Justin Bieber : il vend à 9 millions de dollars sa maison de Beverly Hills

Justin Bieber

Vous êtes un fan du Justin Bieber ? Le chanteur canadien et sa femme Hailey ont décidé de mettre en vente leur Manoir à Beverly Hills. Une propriété dont ils ont fait l’acquisition depuis seulement 2 ans.

Justin Bieber et les maisons de Luxe

Chez les stars, il est courant de s’acheter et de vendre leur propriété. La seule différence avec le commun des mortels est que la propriété en question vaut des millions. Justin Bieber n’échappe pas à cette règle puisqu’il est aussi un compulsif sur ce type d’achat.

Aperçu de la maison de Justin Bieber et Hailey Baldwin Bieber
Aperçu de la maison de Justin Bieber et Hailey Baldwin Bieber

En 2014, il avait une maison en Calabasas, célèbre quartier de Californie. C’était une maison à 6 chambres à coucher et à 7 salles de bains. Il a vendu ce bien à Khloé Kardashian pour un montant de 7,2 millions de dollars. Aujourd’hui, le chanteur canadien est habitué à vivre dans ce type de maison de luxe.

Sa maison actuelle est un manoir situé dans le quartier de Benedict Canyon, toujours en Californie. Avec une superficie d’environ 500 mètres carrés, cette propriété comporte 5 chambres à coucher, 7 salles de bains. Il en a fait l’acquisition avec sa femme pour la somme de 8,5 millions de dollars, soit 7,5 millions d’euros.

La maison de la famille Bieber

Comme toutes les stars, Justin Bieber est très actif sur les réseaux sociaux, et notamment Instagram. Parmi les différentes photos qu’il propose sur son compte Instagram, on retrouve des clichés de sa maison. En effet, il ne rate pas une occasion pour montrer à ses followers sa villa sous toutes ses coutures.

Justin Bieber et Hailey Baldwin Bieber
Justin Bieber et Hailey Baldwin Bieber

Ainsi, on a pu apercevoir son magnifique jardin avec piscine. C’est d’ailleurs, avec un poste Instagram qu’il annonce son désir de vendre et de démanger.

En effet, il y a environ quelques mois, il poste une photo d’un escalier dans son manoir. Ce cliché permet d’avoir une idée du style de la décoration intérieure, en l’occurrence une décoration en bois avec un mur à motifs tropicaux. Sur ce cliché, il met la légende suivante : « Je pense je veux la vendre, quelqu’un est intéressé ? ». La publication a conquis son auditoire puisqu’elle a cumulé plus d’un million de like.

Le prix de la maison Justin Bieber

Justin Bieber et sa femme décident de déménager pour trouver un meilleur nid d’amour. Pour cela, le couple décide de vendre leur manoir pour 9 millions de dollars. Estimé à 8,5 millions de dollars, on peut dire que le couple fait une bonne affaire en vendant la maison.

Extérieur de la maison.
Extérieur de la maison

Avec cette somme, le couple Bieber envisage d’emménager dans une maison encore plus grande. Pour le moment, aucun acheteur n’est encore montré. Mais, cela ne va pas sans doute tarder étant donné le potentiel de ce manoir.

La piscine à débordement du couple
La piscine à débordement du couple

En effet, outre sa piscine, la maison possède également un coin petit-déjeuner, une cuisine, une bibliothèque, une cave à vin et une salle de cinéma. Cette dernière s’est directement inspirée de celle du grand hôtel de Beverly Hills.

Ailleurs sur le web

Par Marie Durant

Redactrice web passionnée par la vie des peoples et des célébrités, j'aime écrire sur leur vie et partager leurs histoires avec mes lecteurs.