Justin Bieber : selon les rumeurs sa conjointe Hailey Baldwin pourrait être enceinte !

Justin Bieber et Hailey Baldwin

Alors que Justin Bieber a rompu avec Selena Gomez il y a quelques temps, le célèbre chanteur n’a pas eu le temps de se morfondre. En effet, il s’est vite remis en couple avec la fameuse mannequin Hailey Baldwin.

Depuis, les deux stars filent le parfait amour et forment un magnifique couple. Cependant, ils ont dû répondre aux rumeurs sur la grossesse d’Hailey.

Justine Bieber et Hailey Baldwin, une histoire d’amour qui dure

Deux mois après avoir officialisé leur relation, Justin Bieber et Hailey Baldwin se sont dit « oui » en secret. Ils se sont en effet marié il y a de ça deux ans à New York en 2018. Ils ont ensuite attendu environ un an pour célébrer ce beau mariage avec leur famille et leurs amis.

Justin Bieber affirme qu’ils ont dû faire ainsi parce qu’il souffrait de dépression. Il voulait donc célébrer ce mariage avec tous les proches à un moment propice où il ne serait plus malade. Et c’est notamment grâce à Hailey qu’il a su guérir de sa dépression.

Les deux stars sont vraiment fusionnels et Justin fait souvent des déclarations à sa femme. Et il a d’ailleurs affirmé qu’il était prêt à devenir père. A cause de cette affirmation, beaucoup de leurs fans ont cru que c’était une façon pour les deux stars d’annoncer qu’Hailey était enceinte.

Les deux stars mettent fin aux fausses rumeurs, Hailey n’est pas enceinte

Dans son post qui a fait croire à tout le monde qu’il était sur le point d’être père, Bieber avait affirmé qu’il voulait arrêter d’être égoïste pour devenir un bon mari et un futur père. Pourtant, dans ce message, il ne voulait pas du tout imposer cela à sa femme.

Hailey Bieber n'est pas enceinte
Hailey n’est pas enceinte !

Mais puisque la célèbre Gigi Hadid a accouché il y a peu de temps, beaucoup de fan voudraient que la femme de Bieber tombe enceinte. De fait, il y a plein de rumeurs qui tournent à ce propos. Hailey Baldwin semble d’ailleurs vraiment lassée par cela. Elle a d’ailleurs posté une story sur Instagram et a mis fin aux rumeurs sur sa potentielle grossesse.

Elle a affirmé noir sur blanc qu’elle n’était pas enceinte et elle a demandé aux internautes d’arrêter d’inventer des histoires sur cette fausse grossesse. Malheureusement pour les fans, le bébé n’est donc pas d’actualité pour le couple iconique. Justin Bieber n’est donc pas sur le point de devenir papa.

Ailleurs sur le web

Par Marie Durant

Redactrice web passionnée par la vie des peoples et des célébrités, j'aime écrire sur leur vie et partager leurs histoires avec mes lecteurs.