Kelly Vedovelli : affole la toile avec son petit haut rose !

Kelly Vedovelli (TPMP)

Quelle que soit la saison, Kelly Vedovelli reste toujours sublime. Elle l’a encore prouvé dans une nouvelle publication qui a fait l’unanimité dans les cœurs de ses fans.

Comment ses fans l’ont remarquée pour la première fois ?

Née en 1990, Kelly Vedovelli a fait sa première entrée dans l’univers du télévisuel grâce à l’émission dans laquelle elle a participé sur Canal +. C’était en 2012 et elle y était en tant que spectatrice placée juste derrière Hervé Mathoux.

À sa grande surprise, la jeune femme a fait le buzz sur les toiles et a réveillé la curiosité des internautes. Depuis, elle ne cesse de ravir ses fans. Comme vous le savez déjà, même le chanteur Maître Gims est tombé sous son charme. La preuve, Kelly apparaît dans son clip intitulé Bella.

Juste pour info, elle a également suit des cours de maquillage et a entamé sa carrière professionnelle en tant qu’hôtesse dans l’évènementiel. Aujourd’hui, elle travaille avec Cyril Hanouna dans TPMP, en tant qu’ambianceuse musicale.

Toujours et encore des compliments pour Kelly Vedevolli

Pour obtenir beaucoup de like auprès des internautes, de nombreuses femmes sentent le besoin de porter des tenues sexy ou même des bikinis.

Cela n’est pas le cas de chroniqueuse de TPMP, Kelly Vedovelli qui ne jure pas que par les décolletés ou les maillots de bain. Quoi qu’elle porte, ses fans n’en croient pas toujours.

Lors de sa dernière publication, la jeune femme met un pull qui ne laisse rien apparaître. Pourtant, celle-ci a encore réussi à conquérir son public et a obtenu de nombreuses appréciations. Vous pouvez ainsi le confirmer en voyant la photo.

Une photo très inattendue pour Kelly Vedovelli

Rien à dire, la photo est très réussie. Elle se trouvait entre copines dans un restaurant. En dégustant son plat préféré, salade de tomates avec de la mozzarella, Kelly Vedovelli a été prise en photo sans être prévenue. Malgré cela, le résultat reste spectaculaire, car les internautes valident encore une fois la tenue.

En plus, ses followers continuent de lui témoigner leur amour dans les commentaires. Des femmes lui ont même raflé de questions sur l’endroit où elle avait déniché ce joli pull rose vu que l’automne pointe son nez.

Ailleurs sur le web

Par Marie Durant

Redactrice web passionnée par la vie des peoples et des célébrités, j'aime écrire sur leur vie et partager leurs histoires avec mes lecteurs.