Kelly Vedovelli : la star a reçu une demande très indécente !

Kelly Vedovelli

Dans son compte Instagram, Kelly Vedovelli a publié une photo où elle a déclaré qu’elle était très fière de l’émission Touche pas à mon poste.

La star française n’hésite pas à donner son point de vue sur des sujets parfois complexes et épineux. En fin septembre, elle choquait tout le monde avec ses propos très polémiques concernant les tenues des lycéennes, au cœur d’un débat médiatique depuis plusieurs mois.

Kelly Vedovelli raconte une anecdote particulière dans l’émission !

L’ex-dj reste tout de même très appréciée des internautes. En plus d’être chroniqueuse, elle a décidé de se lancer dans la comédie.

Il y a quelques jours, la jeune femme confiait avoir eu une proposition étrange pour un projet Netflix. Mais cette proposition était également déplacée :

« Imaginez-vous que la semaine dernière, on m’a proposé de faire un tournage d’un film pour Netflix. Il s’agit d’une femme un peu olé-olé qui devait se mettre tout nu… Et c’était bien indiqué dans le synopsis qu’il fallait vraiment faire une scène sexuelle… Je répète, il y avait écrit : scène sexuelle. Je n’ai même pas réfléchi une seule seconde, ce n’est pas mon truc ».

Kelly Vedovelli

Du coup, ce n’est pas la seule proposition indécente qu’elle a reçu. Ce mardi 6 octobre, après avoir pris la défense de la chanteuse Loana, Kelly Vedovelli s’est confiée sur des propositions indécentes qu’elle a reçues au festival de Cannes.

Pendant qu’elle était chez un bijoutier pour choisir les accessoires qu’elle devait porter lors du festival, quelqu’un lui proposait de lui en offrir pour passer une nuit ensemble. Une demande aussi gênante qui lui a fait peur.

Kelly Vedovelli félicite Cyril Hanouna et les chroniqueurs pour le record de TPMP

Le mannequin français a partagé une photo d’elle prise lors de son passage à l’émission Touche pas à mon poste. La chroniqueuse a également pris la pose vêtue d’une magnifique tenue à fleurs. Elle s’est affichée avec son très beau sourire aux côtés du journaliste Jean-Michel Maire.

En légende de son cliché sur Instagram, la jolie blonde s’est félicitée des audiences pour le record de l’émission. Elle a ensuite mentionné : « Record saison sur Touche pas à mon poste avec 1.164 M. Félicitations à nous ! Bien évidemment, et un peu à Cyril Hanouna ».

Reste encore à savoir si Cyril arrivera à battre ce record dans TPMP. Il faudra effectivement faire preuve de patience pour le découvrir !

Ailleurs sur le web

A voir aussi

Par Marie Durant

Redactrice web passionnée par la vie des peoples et des célébrités, j'aime écrire sur leur vie et partager leurs histoires avec mes lecteurs.