Kelly Vedovelli : sa tenue pour Halloween choque les téléspectateurs de l’émission TPMP

Kelly Vedovelli

Cyril Hanouna et sa bande de chroniqueurs dont Kelly Vedovelli sont connus pour leur folie sur le plateau TV de TPMP, et ce, pour le grand plaisir des téléspectateurs.

La fête d’Halloween n’a pas échappé à cette ambiance de folie. Cette fois, c’est Kelly Vedovelli qui fait le buzz avec son déguisement d’Halloween.

Halloween 2020, une fête particulière pour les Français

Vous êtes amateur de la chasse aux bonbons ? Hélas, cette année, la phrase magique « des bonbons ou un sort » n’a pas été présentée. Cette année, la fête d’Halloween ne bat pas à son plein comme à l’habituel, et pour cause, un certain virus appelé Covid 19 est venu jouer le trouble-fête.

Le second confinement qui a été déclaré il y a quelques semaines interdit de nouveau le rassemblement, d’où l’avortement des festivités. Mais heureusement, les émissions à la TV n’ont pas été supprimées permettant de savourer partiellement l’Halloween en compagnie de vos animateurs préférés.

Parmi les émissions à ne pas rater à cette occasion, on cite « Touche Pas à Mon Poste » ou « TPMP » sur C8. Comme à l’accoutumée, Cyril Hanouna et sa bande ont proposé aux téléspectateurs une émission « spéciale Halloween » où chacun porte un déguisement.

Le déguisement de Kelly Vedovelli pour Halloween

Pour le jeudi 29 octobre dernier, la bande de Cyril Hanouna s’est mis sur leur 31 en mode Halloween. Parmi les déguisements à retenir, il y a le DarK Vador de Baba qui n’a pas connu le succès escompté auprès du public. Mais le déguisement qui a fait jaser c’est celui de Kelly Vedovelli en mode « sorcière et clown ».

Originalité et sensualité sont bien présentes, il s’agit d’une marque à la Kelly Vedovelli. Mais cette fois, la touche sexy est peut-être allée trop loin dirait certain. En effet, la mannequin de 30 ans s’est affichée sur le plateau de TPMP avec une jupe très courte.

Sa jupe à volants met en évidence son postérieur, un détail qui n’a pas échappé aux détracteurs. Il faut savoir que le TPMP est diffusé à une heure de grande écoute. Quoi qu’on dise, cet épisode de TPMP va rester dans les mémoires.

Les réactions mitigées sur les réseaux sociaux

Le déguisement de Kelly Vedovelli a suscité un grand engouement sur les réseaux sociaux comme Instagram ou Twitter. Sur Instagram, les internautes sont restés plus ou moins respectueux, notamment ceux qui suivent la mannequin sur son compte à plus de 690 milles followers. En revanche, sur le réseau social de l’oiseau bleu, les internautes ne se sont pas fait prier.

L’avis général est que cet accoutrement était de trop. On peut lire des critiques du type « on voit son cul » ou « plus court tu peux pas faire ». Pour le moment, Kelly Vedovelli ne s’est pas exprimé sur le sujet, optant pour la stratégie de l’indifférence. Une stratégie qui a fait ses preuves dans le passé. Ce qui est sûr, c’est que le buzz fait encore effervescence sur les réseaux sociaux en ce moment.

Ailleurs sur le web

Par Marie Durant

Redactrice web passionnée par la vie des peoples et des célébrités, j'aime écrire sur leur vie et partager leurs histoires avec mes lecteurs.