Kelly Vedovelli (TPMP) : métamorphosée son changement d’apparence fait réagir ses fans !

Kelly Vedovelli - TPMP

A la grande surprise de ses fans, il y quelques semaines, Kelly Vedovelli (TPMP) avait opté pour une teinte châtaine pour ses cheveux.

À la surprise générale, la chroniqueuse de l’émission Touche Pas à Mon Poste a fait volteface en misant sur une couleur qui a construit sa notoriété. Elle est redevenue blonde.

Kelly Vedovelli, une star qui monte en puissance

À moins que vous ne soyez pas intéressés par les différentes émissions TV tendance, vous ignorez l’existence de Kelly Vedovelli. Il s’agit d’une chroniqueuse qui séduit beaucoup de spectateurs sur Touche Pas à Mon Poste (TPMP), la célèbre émission de Cyril Hanouna.

En effet, TPMP fait parler de lui sur leur petit écran, grâce à ces chroniqueurs, notamment la chroniqueuse Kelly Vedovelli, qui est admiré par ces fans pour son corps de rêve. Certes, elle est belle et bénéficie d’une silhouette qui fait tourner des têtes. Cependant, il n’y a pas que ses atouts physiques qui la rendent célèbre et aimée par les téléspectateurs.

Il faut reconnaitre que ces derniers étaient obnubilés par cet aspect visible. Pourtant, au fil du temps et à force de la suivre chaque soir, ils ont découvert une autre facette de cette belle jeune femme. Ils ont pu constater qu’il s’agit d’un personnage unique avec des idées et des valeurs bien à elle. Son émission sur C8 continue à attirer du monde et l’ancienne DJette est devenue, en même temps, une chroniqueuse très écoutée.

Longtemps considérée comme une personne superficielle, la belle blonde n’hésite pas à défendre ses idées, même si celles-ci sont contredites par la majorité de la société. Cette attitude a permis à Kelly Vedovelli de figurer parmi les personnalités les plus appréciées du petit écran. Très émotive et fortement engagée, elle est devenue très proche de Loana.

Un retour à la normale pour la chroniqueuse de TPMP Kelly Vedovelli

Avant d’être chroniqueuse de TPMP sur C8, Kelly Vedovelli était la star du clip « Bella » de Maître Gims. Actuellement, elle s’est construit une importante communauté sur les réseaux sociaux. Elle est suivie par près d’un million de followers sur Instagram. Un score hallucinant pour une jeune fille encore méconnue il y a quelques années auparavant. Son secret ?

Elle essaie de rester en contact permanent avec ses fans. Cela se traduit par un partage de son quotidien sur les réseaux sociaux. Elle n’a jamais baissé les bras malgré quelques mauvaises langues par rapport à sa superficialité. Cependant, ce genre de mauvaise publicité est le prix à payer par toutes les personnalités publiques.

Pour apporter plus de fraîcheur à sa personne, Kelly Vedovelli a coloré ses cheveux en châtain. Bien que de nature à défendre ses idées contre tous, elle a fini par se plier aux avis de la majorité. Elle est revenue au blond, mais en plus polaire et ce choix est validé par ses fans !

Ailleurs sur le web

Par Marie Durant

Redactrice web passionnée par la vie des peoples et des célébrités, j'aime écrire sur leur vie et partager leurs histoires avec mes lecteurs.