Koh-Lanta – Régis : son erreur qui lui a coûté très chère (Exclu)

Vous avez suivi l’élimination en direct de Régis dans Koh-Lanta 2020 ? Pour rappel, Régis a été éliminé suite à un vote défavorable d’un autre candidat. Décidément, le jeu diffusé sur TF1 est riche en rebondissements chaque nouvelle saison.

Pourquoi Régis a été éliminé de Koh-Lanta 2020 ?

L’élimination de Régis est intervenue après un vote défavorable de Claude. Pourtant d’après les informations de Régis, Claude a affirmé qu’il n’allait pas voter contre lui. Pour rappel, Koh-Lanta est un jeu de survie sur l’île des héros. Au cours du jeu, il faudrait déterminer les maillons faibles. Généralement, il s’agit des candidats qui sont souvent jugés faibles physiquement ou moralement.

Il est également possible de trouver dans la liste des candidats potentiels à l’élimination ceux qui n’arrivent pas à travailler en équipe. Certains candidats sont d’ailleurs éliminés même en tant que favoris.

Tous ses éléments peuvent constituer d’énormes surprises pour chacun des candidats forcés de quitter l’île aux aventures. En effet, les votes sont confiés à la fois aux téléspectateurs et aux autres candidats.

Les réactions de Régis suite à son élimination

Suite à son élimination, le candidat avoue qu’il ressentait beaucoup de surprise. En fait, il a fait confiance à Claude. Pourtant, il aurait dû comprendre que la confiance n’a pas sa place dans le jeu. Le candidat a même avoué qu’il comptait aller le plus loin possible sans avoir précisément en tête de décrocher les primes de 100 000 euros.

Les différentes réactions de Régis :

  • Colère
  • Déception
  • Surprise

Heureusement, le candidat a réussi à surpasser sa colère envers Claude. Cela prouve l’existence du fair-play dans le jeu Koh-Lanta. Régis affirme même que ses relations avec Claude étaient revenues au beau fixe.

Les raisons probables des votes défavorables ?

Régis n’a pas connaissance des causes probables du vote de Claude à son encontre. En tout cas, le candidat de Koh-Lanta semble ignorer les raisons de son éviction lors de sa conférence exclusive.

La confiance n’a pas sa place dans le jeu

Pour Régis, il est important d’éviter de faire confiance aux autres candidats pour espérer continuer le jeu. Ainsi, le candidat Régis ne cherche pas à savoir les raisons du vote défavorable de Claude à son encontre.

En revanche, il sait maintenant que faire confiance à une personne peut coûter cher. Régis était même conscient de cela avant le jeu. Pourtant, il a commencé à faire confiance à d’autres personnes. À cet effet, Régis est conscient que le principal instigateur de sa perte n’est nul autre que lui.

Le jeu requiert une bonne condition physique

Le manque de condition peut également être la raison de son élimination de l’émission de télé-réalité Koh-Lanta 2020. Régis est d’ailleurs conscient qu’il n’est pas un athlète. Outre, le candidat avoue même qu’il n’était pas extra communicatif lors de son passage chez les jaunes.

Par Marie Durant

Redactrice web passionnée par la vie des peoples et des célébrités, j'aime écrire sur leur vie et partager leurs histoires avec mes lecteurs.

Ailleurs sur le web

A voir aussi