Koh Lanta : Alexandra avoue qu’elle regrette d’avoir éliminé Sam

Alexandra

Vous avez suivi le dernier épisode de Koh Lanta ? Cet épisode est marqué par l’élimination d’Alexandra aux portes de la finale. Elle se confie en live sur Instagram en compagnie de Denis Brogniart.

Alexandra déjoue les pronostics des téléspectateurs

Depuis le début du jeu, Alexandra était considérée comme une candidate discrète. Pourtant, elle a démontré ses compétences et ses capacités tout au long du jeu. Elle a même réussi à évincer Sam du de Koh Lanta à cause de la famine. En effet, Alexandra a affirmé « Moi, je veux éliminer Sam parce qu’il gagne tous les conforts et j’ai faim ».

https://www.instagram.com/p/B94qsdVKaJC/

Bien entendu, les téléspectateurs sont mécontents de cette affirmation publique d’Alexandra de Koh-Lanta. Quoi qu’il en soit, elle est parvenue à aller au-delà des espérances malgré la haine des internautes qui compare sa décision à de l’égoïsme.

L’émission de télé-réalité Koh Lanta continue les surprises

Le jeu Koh Lanta réserve souvent des surprises. Pourtant, le dernier épisode s’est surpassé avec l’abandon d’Alexandra. En fait, la coach sportive n’a pas réussi à trouver les poignards dissimulés dans l’île des héros. L’épreuve d’orientation a également emmené Moussa dans sa chute.

Vous devez savoir que la candidate était en lice pour atteindre la finale en compagnie de :

Les décisions d’Alexandra observées à la loupe

Après son élimination, les décisions d’Alexandra ont été observées à loupe. Elle a même eu l’occasion de s’expliquer auprès des téléspectateurs au cours du live.

Alexandra a gardé ses lettres personnelles

Lors du jeu, Alexandra s’est attiré les foudres du public en préférant garder ses lettres personnelles pendant l’épreuve du courrier. En revanche, elle assure qu’il s’agissait de la bonne décision.

Elle est d’ailleurs prête à reprendre la même décision. Pour Alexandra, les lettres de ses trois garçons ont grandement contribué à sa réussite dans le jeu. D’après les mêmes affirmations d’Alexandra sur Téléloisir, les lettres ont reboosté sa morale.

Le plus grand regret d’Alexandra dans le jeu

La coach sportive de 47 ans avait confirmé au cours du live qu’elle regrette d’avoir éliminé Sam. Elle souhaite d’ailleurs enlever ses propos concernant Sam en tentant de donner des explications. En fait, la décision du coach sportive avait été influencée par sa faim.

Denis Brogniart a d’ailleurs demandé « c’est ton ventre qui a parlé », mine de rien, la candidate a répondu « oui, c’est mon ventre qui parlait ». Vous devez savoir qu’elle a déjà voté contre Sam après l’épreuve de tir à l’arc.

Pour rappel, le candidat Sam avait cassé sa flèche lors de l’épreuve. Après son vote défavorable à l’encontre de Sam, les internautes ont vivement critiqué Alexandra.

Ailleurs sur le web

Par Marie Durant

Redactrice web passionnée par la vie des peoples et des célébrités, j'aime écrire sur leur vie et partager leurs histoires avec mes lecteurs.