Vous êtes ici : Accueil » Actualités » Koh-Lanta : Claude répond à la demande en mariage d’Estelle Denis

Koh-Lanta : Claude répond à la demande en mariage d’Estelle Denis

© LeDefiGaBon - Koh-Lanta : Claude répond à la demande en mariage d’Estelle Denis

Consulter Masquer le sommaire

L’animatrice Estelle Denis a craqué sur Claude Dartois, finaliste de l’épisode 2020 de Koh-Lanta. Sa demande en mariage datant du 22 Mai 2020 sur Twitter a fait le tour du monde.

Estelle Denis demande Claude de Koh-Lanta en mariage #

Malgré la déclaration d’égalité de sexe, il est rare que les femmes osent demander en mariage un homme. Mais Estelle Denis a révolutionné le monde, en demandant à Claude, son héros actuel, de l’épouser.

Eh oui ! Sur son compte Twitter, elle lui a fait son demande avec ces simples mots : « Claude, veux-tu m’épouser ? ». Cela a fait rire les internautes, et a amusé le principal concerné.

De nombreux internautes se sont même amusés en proposant un nouveau nom au programme : « Claude-Lanta ». Claude a gagné le cœur du public en devenant le héros de Koh-Lanta, mais a également conquis celui de l’animatrice.

À lire Combien coûte une installation adiabatique pour une entreprise ?

Ses performances athlétiques ont été reconnues lors de l’épisode 2020 de Koh-Lanta, ainsi que son sens aigu de l’esprit d’équipe même en pleine compétition. Cela lui a d’ailleurs valu l’admiration de ses concurrents.

La réponse officielle de Claude #

Il y a quelques jours, Claude a réagi à la demande d’Estelle Denis, par le biais d’un entretien auprès de La Provence. Il a tenu à annoncer son admiration pour la femme moderne qu’elle est, et pour l’audace dont elle a fait preuve.

Claude a même encouragé les femmes dans ce sens. Cette déclaration lui a fait remonter son estime pour lui-même, et sa confiance. Une femme qui ose faire le premier pas fait plaisir, et une demande en mariage, c’est cool, a-t-il dit.

La réponse de Claude est censée être connue vendredi prochain, et les fans s’attendent à une grande surprise.

LeDefiGaBon est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :