Koh Lanta : Claude révèle le nom de son pari de la prochaine saison

Les informations se confirment davantage sur la prochaine saison de Koh Lanta. Appelée les 4 Terres, elle va proposer plusieurs nouveautés aux férus du jeu de la TF1. Claude dévoile le nom de son pari pour la prochaine saison.

Le fameux pari de Claude Dartois

Koh Lanta encore appelée l’île des héros est diffusée sur TF1 les vendredi. Les téléspectateurs restent devant leur poste de télévision dès 21heures 05 minutes de février à juin 2020. Ils peuvent rattraper tout épisode raté en le visionnant sur le site MyTF1 en replay streaming. Chaque épisode reste en ligne durant 8 jours suite à sa diffusion télévisée. On ne connaît pas avec précision les candidats de Koh.

Koh-Lanta : Les 4 terres

Les révélations de Claude permettent de comprendre qu’il y aura des candidats des dernières saisons. Il fait le pari avec les anciennes gloires du jeu telles que Sara de la saison 12, Moussa de la troisième saison, Claude de la dixième saison, Jessica de la 14ème saison et Teheiura de la saison 11. Il y aura un total de 24 participants sportifs qui vont s’affronter dans Koh Lanta. Claude promet faire mieux que la dernière fois. Il aurait compris davantage certaines règles et difficultés qui ponctuent le parcours des participants.

Les nouveautés de cette saison de Koh-Lanta

Il y aura plusieurs nouveautés pour cette année. Les participants en quatre équipes seront répartis en fonction de leur provenance géographique. Ils vont se mettre en 4 équipes régionales à savoir l’Est, le Nord, le Sud et l’Ouest. Les Aventuriers de Koh-Lanta auront fort à faire face à Claude. Ce dernier est en pleine forme physique et promet faire de son mieux.

Comme tout candidat avec un sac à dos, il emportera des vêtements, des bijoux et un paréo. Il ne prendra pas de tenues de rechange afin de ne pas être surchargée. Il garde pour l’instant le suspense sur son objet personnel. Il peut s’agir d’un couteau suisse, d’un carnet de croquis, des gants de boxe, d’un cerf-volant, des mots croisés, d’une guitare ou même d’un matelas pneumatique.

Une émission de télé-réalité en plein essor

Au fil du temps, Koh Lantaa connude réels ajustements.

  • L’émission au début a comme présentateur Hubert Auriol. Elle est présentée depuis 2002 par Denis Brogniart.
  • 19 saisons sont tournées à raison d’une par an. Depuis la saison 15, les téléspectateurs ont droit à deux par an.
  • Il y a également 6 éditions spéciales à savoir La Revanche des héros, Le Retour des héros, Le Combat des héros, La Nouvelle Édition, Le Choc des héros et L’île des héros.
  • On note une variation dans le nombre de jours sur l’île inhabitée.

Par Marie Durant

Redactrice web passionnée par la vie des peoples et des célébrités, j'aime écrire sur leur vie et partager leurs histoires avec mes lecteurs.

Ailleurs sur le web

A voir aussi