Kylie Jenner : elle offre un sac d’école à 10 000 dollars à sa fille pour la rentrée !

Kylie Jenner

La première rentrée scolaire de Stormi fut marquée d’un jolie sac qui coûte plus de 10 000 dollars. Cette réalité suscita une vive surprise des followers. Dans les lignes à suivre, vous saurez ce que relatent les faits.

Une première rentrée des classes distincte des autres

Néé en Avril 2018, Stormi, la fille du rappeur Travis Scott, paraît la plus heureuse parmi ses camarades cette rentrée des classes. Sa maman lui offrit un sac d’une qualité supérieure, de plus de 10 000 dollars. La générosité de cette dernière envers sa fille se révèle un peu rare.

C’est sa manière à elle de montrer encore une fois, tout son amour pour sa fille. Toujours est il qu’elle avait cette habitude de lui faire des surprises et de la valoriser sur les réseaux sociaux, notamment sur Instagram.

Buzz de Stormi avant sa première rentrée

En effet, dans certaines photos, on peut voir la petite avec des robes et des jouets de grandes marques. Dans d’autres images, on la voit devant les voitures de luxe de sa chère mère. Malgré son âge, elle a du buzz sur la toile. Ceci se justifie sur sa page officielle Instagram.

Ses photos enregistrent des milliers de mention j’aime. Tout ceci prouve que la fille de Kylie Jenner menait une vie paradisiaque depuis sa naissance. Étant donné que Kylie est parmi les plus jeunes milliardaires du monde, la valeur du sac n’a donc pas étonné les internautes.

La fille de Kylie Jenner, Stormi, en 2018

Dans une vidéo en 2018, Jenner révèle au public les prochains cadeaux de sa fille. La généreuse mère préparait à l’époque, un mini sac de marque Birkin, un nano speedy et un sac Louis Vuitton.

Elle accorde une valeur sentimentale à ces jolis sacs parce qu’ils sont des cadeaux venant de sa mère et de sa soeur Kourtney. D’où sa fille mérite ces sacs.

Qui est Kylie Jenner ?

Membre de la fameuse famille Karshian, Kylie Jenner est néé le 10 Août 1997 précisément à Los Angeles. C’est la fille de krys et Bruce Jenner, la soeur de Kendall, et de l’autre côté la demi-soeur de Kim, Kourtney, Klhoé… Elle fait ses études à la Sierra Kanyon School et se lance après dans l’activité du mannequinat en 2008, où elle rencontra le photographe Nick Saglimbeni et pose une photo pour ce dernier.

Grâce à ses performances dans le métier, la chanteuse April Lavigne la sollicita pour sa ligne de vêtement. C’était lors de la Fashion week de New York qu’elle révélait encore une fois, sa beauté au public à travers une prise de photo. Elle et sa soeur Kendall furent sélectionnées par le Magazine Seventeen en tant qu’ambassadrices du Style. Les jeunes filles décident après de créer leur marque de vêtements : Pacsun.

Selon Stormi, sa mère est la plus magnifique au monde. Depuis sa naissance, cette dernière la surprend toujours avec des cadeaux qui peuvent représenter une fortune pour certaines familles.

Par Marie Durant

Redactrice web passionnée par la vie des peoples et des célébrités, j'aime écrire sur leur vie et partager leurs histoires avec mes lecteurs.

Ailleurs sur le web

A voir aussi