Laeticia Hallyday : accusée de vivre aux crochets de son défunt mari Johnny !

Laeticia Hallyday

Depuis la mort de Johnny, Laeticia Hallyday fait face à d’incessantes attaques sur ses véritables intentions quant à la gestion du patrimoine de son défunt mari. Elle prend aujourd’hui la parole pour se défendre contre ses détracteurs.

Bernard Montiel ou la rancœur non dissimulée

Fort de sa chronique dans l’émission « Touche pas à mon poste » sur C8, Bernard Montiel tire à boulet rouge sur Laeticia Hallyday.

Une interview de Laeticia Hallyday critiquée

À l’origine de la passe d’armes, l’interview accordée par Laeticia Hallyday à TF1, dans l’émission « Sept à huit« . Elle y retrace la difficulté de partager son deuil avec les milliers de fans de Johnny et la pression médiatique dont elle fait l’objet constamment. Elle revient également sur sa nouvelle vie et son nouvel amour, trois ans après la tragique disparition de son époux.

Fidèle ami de Johnny Halliday pendant 30 ans, Bernard Montiel reproche à Laeticia « d‘exploiter l’image de la star » pour son propre compte. Il met en doute la sincérité de ses intentions vis à vis de ses fans et de son héritage, ne voyant en la jeune veuve qu’une simple intéressée au train de vie démesuré.

Une story pour répondre aux critiques

Pour ne pas répondre directement aux attaques mais faire valoir son point de vue, Laeticia Hallyday a publié une story sur son compte Instagram.

En partageant le rapport moral et d’activités 2019 de son association, La Bonne étoile, Laeticia Hallyday entend mettre fin aux rumeurs qui la disent oisive et passive. Son organisation qu’elle a créée avec son amie Hélène Darroze, a pour but d’apporter éducation et soins à tous les laissés pour compte.

Dans ce rapport, elle dévoile des photos de son équipe, Sandrine Erna, Marie Poniatowski, et Yael Abrot, en pleine séance de travail. Une façon pour elle de justifier que son déplacement à Paris le 12 octobre dernier, n’avait pas pour seul but d’assurer la promotion du coffret 3 CD et 2 DVD « Johnny Hallyday : son rêve américain« .

Bernard Montiel peut bien supposer à tout va sur les projets de la belle et sa soi-disant volonté « d’abandonner » la France, Laeticia continue à tracer sa voie, portée par le souffle de vie de Johnny Hallyday.

Ailleurs sur le web

Par Marie Durant

Redactrice web passionnée par la vie des peoples et des célébrités, j'aime écrire sur leur vie et partager leurs histoires avec mes lecteurs.