Laeticia Hallyday : elle possède maintenant un passeport américain !

Laeticia Hallyday

Laeticia Hallyday a finalement obtenu son passeport américain. Lors d’une cérémonie qui a eu lieu à Los Angeles. Elle est désormais libre de déplacer d’un pays à un autre en compagnie de ses filles adoptives, Joy et Jade Hallyday.

Laeticia Hallyday : retour petit à petit à la vie normale

Tout s’accélère pour la veuve du Taulier. Après des litiges très médiatisés avec Smet et David Hallyday, elle va maintenant pouvoir vivre sa propre vie avec ses superbes filles à ses côtés. Petit rappel des faits : Laeticia a été introduite dans des problèmes juridiques avec les filles de la rock star à cause du testament de cette dernière.

Mais tout est maintenant une histoire ancienne, car les Hallyday ont finalement décidé de retirer les poursuites. Résolue de vouloir tourner la page, la veuve de rocker a vendu la villa « Pacific Palisades ». C’est une demeure très spéciale, car c’était là-bas qu’elle et ses filles s’étaient réfugiées lors de leurs passages sur le sol américain.

La vente de cet havre de paix a alors résolu tous les malentendus, vu que la maman de Jade a pu régler les problèmes fiscaux de son défunt mari et céder une part de l’héritage à Laura. Après avoir réglé une bonne fois pour tous les litiges avec les Hallyday, Laeticia a décidé d’emprunter un nouveau chemin en compagnie de Pascal Balland. Elle vit désormais une nouvelle histoire d’amour avec ce restaurateur.

Récemment, elle a finalement obtenu son passeport américain après avoir attendu 6 conséquentes années. Ainsi, les services d’état civil de Los Angle ont enfin accepté la demande de naturalisation de la veuve du Taulier.

Un rêve américain devenu réalité pour Laeticia Hallyday

Lundi dernier, Laeticia Hallyday a prêté sermon en vue de l’obtention de la nationalité américaine devant les services d’état. Selon les informations dévoilées par M6 info, la veuve de Hallyday est maintenant possédante du passeport américain après avoir entamé la demande il y a six ans. Bien sûr, elle conservera sa double nationalité pendant 12 mois avant de devenir citoyenne américaine.

Titulaire de Green Card depuis 5 consécutives années, elle est officiellement Américaine. Voilà bien un rêve américain abouti pour la petite amie de Pascal Balland.

Lors d’un procès autour de l’héritage de Lion, leurs avocats ont évoqué l’attachement de la rock star et de son épouse pour les Etats-Unis. Ce qui a d’ailleurs justifié leur choix de l’ouverture d’un trust outre-Atlantique. Maintenant que le passeport américain est entre les mains de la maman de Jade et de Joy Hallyday, elle pourra agir comme une vraie américaine dans ses activités professionnelles et personnelles.

Ailleurs sur le web

A voir aussi

Par Marie Durant

Redactrice web passionnée par la vie des peoples et des célébrités, j'aime écrire sur leur vie et partager leurs histoires avec mes lecteurs.