Les Marseillais aux Caraïbes : le tacle violent d’Alix à Nicolas Ferrero

Alix - Les Marseillais aux Caraïbes

Les internautes sont quasi unanimes sur un fait, Nicolas Ferroro ne servait pas à grand-chose dans les Marseillais aux Caraïbes. En même temps, Alix a dit ce qu’il pensait sur le sujet, et on peut dire qu’elle n’a pas mâché ses mots.


Retour sur la petite histoire de Nicolas Ferrero

Les fans de télé-réalité ont fait sa connaissance en 2019 dans Les princes et princesses de l’amour 7. C’est d’ailleurs Benjamin Samat, le meilleur ami de Nicolas Ferrero, qui la présenté aux producteurs de l’émission. Cette année 2020, il fait partie du casting des Marseillais aux Caraïbes tout comme son ex Océane El Himer, des retrouvailles inattendues. Lors du tournage de l’émission, Nicolas Ferrero n’avait pas pu résister à son ancien amour et avait voulu se remettre en couple avec son ex.

Le seul bémol, c’est que Océane avait un petit faible pour Benjamin Samat. Contrairement au passage d’Océane dans l’émission qui n’était pas passé inaperçu, beaucoup de téléspectateurs pensent que le passage de Nicolas était une perte de temps dans le programme. D’ailleurs, depuis que son meilleur Benjamin Samat n’était plus dans l’émission, Nicolas avait disparu des radars sur les écrans. C’est pourquoi les internautes l’ont comparé à une plante verte.

Le tacle violent d’Alix à propos de Nicolas

Lorsque les internautes avaient demandé à Alix ce qu’elle pensait de Nicolas dans l’émission Les Marseillais aux Caraïbes, elle avait répondu cash qu’elle aimait les tulipes en faisant allusion à une plante verte. Sa réponse n’est pas passée inaperçue chez les internautes et les réactions se sont multipliées. En tout cas, l’intéressé n’a pas encore réagi suite à ce tacle.

Alix tacle Nicolas Ferrero

Étant donné que Nicolas est le meilleur ami de l’ex d’Alix, les chances que les deux se parlent suite à cette rupture sont minimes. D’ailleurs, Alix ne le suivait plus sur Instagram. De plus, c’est elle-même qui l’avait dit sur les réseaux sociaux, elle n’était pas très proche des Marseillais à part Greg et Maeva Ghennam.


Océane et Nicolas Ferrero se sont-ils rapprochés depuis Les Marseillais aux Caraïbes ?

Si Nicolas n’a pas réussi à reconquérir le cœur de son ex Océane dans Les Marseillais aux Caraïbes, des signes laissent croire qu’ils se sont renoués des liens d’amitié comme le prouve son « like » dans la dernière photo publiée par Océane sur son compte Instagram. N’oubliez toutefois que Océane a kiffé sur Benjamain Samat, le meilleur ami de Nicolas.

Lors d’une interview avec Vdbuzz, le jeune Nicolas s’est confié au sujet de ses relations avec ses ex. Dans l’émission des Princes et Princesses de l’Amour, le jeune candidat s’est mis en couple avec Leya, une relation qui n’a pas duré après le tournage. Pour beaucoup, Océane est pour quelques choses dans cette rupture, car les rumeurs prétendent que Nicolas et Océane se seraient rapprochés bien avant le tournage des Marseillais aux Caraïbes.

En effet, les deux se sont rencontrés et sympathisés à Monaco dans une boite de nuit, et puis ils se seraient mis en couple, mais une fois encore, la relation n’était que passagère. Nicolas s’est confié au magazine Vdbuzz que Océane était à la fois insupportable et mignonne.


Ailleurs sur le web

Par Marie Durant

Redactrice web passionnée par la vie des peoples et des célébrités, j'aime écrire sur leur vie et partager leurs histoires avec mes lecteurs.