Loana : elle a été victime de violences conjugales par son compagnon Fred Cauvin !

Loana

Depuis un moment, un fait scandaleux crée un remous effroyable sur la toile. Il est bien sûr question des révélations de Loana, victime de violences conjugales. Sa mère décide de ne pas rester sur ses mots.

Une vie de couple pas des plus joyeuses

De nos jours, les cas de violences conjugales sont légions. Dans presque tous les pays du monde, des femmes dénoncent leurs maris pour cette situation. D’autres préfèrent en revanche se taire et finissent mortes pour la plupart. Si pendant longtemps les suspicions étaient orientées vers elle, Loana décidait finalement de mettre la lumière sur la situation.

En effet, la vie de l’ancienne star de télé-réalité n’était pas des plus roses dernièrement. Elle apparaissait sous ses mauvais jours et les internautes étaient très inquiets. Certains affirmaient sans vergogne qu’elle était devenue une junkie, accro à la drogue et qu’elle foutait personnellement sa vie en l’air. Pour d’autres, cette nouvelle Laura est le fruit d’une nostalgie de ses anciennes gloires, laquelle nostalgie la plonge dans une dépression profonde. Mais toutes ces conceptions étaient erronées.

Contrairement à tout ce que pouvait penser le public, Loana était continuellement battue par son compagnon d’alors, Fred Cauvin. Et pour le prouver, elle avait mis à nue certaines des parties sensibles de son corps sur les réseaux sociaux. En photos comme en vidéos, elle avait fait des révélations très scandaleuses. D’après ses dires, son ex partenaire aimait la battre pendant de longues heures, la faisant agoniser et courir dans toutes les pièces de leur domicile. Elle affirmait également le supplier continuellement sans qu’il n’entende raison. Ces coups et blessures l’ont finalement conduite dans un état critique.

La mère de Loana se prononce sur la situation de sa fille

Depuis le début de cette situation au cœur de laquelle agonisait sa fille, la mère de la star n’avait fait aucune déclaration. Était-ce par peur ? Était-ce pour ne pas s’immiscer dans la vie de couple de sa fille ? Ou plutôt pour sauvegarder sa dignité ? Nul ne saurait le dire. C’est donc aujourd’hui ou sa fille est entre la vie et la mort que Violette décide de s’exprimer.

Selon ses dires, sa fille aurait des bleus à des endroits insoupçonnés, des endroits qui prouvent qu’elle n’est pas responsable de ses blessures. Elle continue en accusant Fred, l’ex compagnon de sa fille, d’être l’auteur de ces violences. Et pour confirmer ses allégations, elle affirme avoir déjà vu le fameux Fred donner des coups dans un mur au point de le trouer. Pour violette, il serait un dealer de drogue qui ne manque pas non plus d’en prendre à volonté.

Elle finira en demandant justice pour sa fille, en salle de réanimation depuis un moment. Ses déclarations ont très rapidement fait le tour des médias et réseaux sociaux au point où tous les internautes auront la chance de les lire.

Quel sort pour Fred, l’ex violent de Loana ?

Après les déclarations de Loana sur les réseaux sociaux, Fred son ex avait d’abord essayé de s’innocenter. Il alla donc porter plainte contre la star pour diffamation, affirmant que Loana n’avait plus toute sa tête parce qu’elle se droguait au quotidien.

Mais tout dernièrement, il fut invité par Cyril Hanouna sur TPMP pour s’expliquer. Et là, il reconnaissait avoir porté mains à Loana autour du mois de février. Cependant, il affirmait que cela ne s’était produit qu’une seule fois et qu’il était sous l’effet de la fatigue et de produits pharmaceutiques. La justice prend l’affaire en mains et le futur ne semble pas être des plus joyeux pour Fred.

Ailleurs sur le web

A voir aussi

Par Marie Durant

Redactrice web passionnée par la vie des peoples et des célébrités, j'aime écrire sur leur vie et partager leurs histoires avec mes lecteurs.