Lola (Koh Lanta) : ses fans adorent ses photos sur Instagram !

Lola de Koh-Lanta

Si vous regardez l’émission téléréalité aventure Koh-Lanta : Les 4 terres sur TF1, vous connaissez sans doute Lola, la jolie brune qui fait craquer les internautes sur la toile.

Comme les autres candidates Alix, Cassandre et Alexandra, Lola fait beaucoup parler d’elle sur les réseaux sociaux grâce à ses photos qui ne laissent pas ses dizaines de milliers d’abonnées indifférents.

Un photo qui a enflammé ses fans sur Instagram

Lors des saisons de Koh-Lanta, Thaïlande et Koh-Lanta Le Combat des Héros, les internautes avaient souvent les yeux rivés sur Cassandre Girard surtout avec ses tenues légères qu’elles partageaient au quotidien sur Instagram. Cette année, c’est Lola qui est sous les feux des projecteurs. En quelques épisodes seulement, elle est devenue une star des réseaux sociaux.

Cela a commencé lorsque Lola a posté une photo avec son amie Angélique qui est également dans la même équipe qu’elle. Les admirations de ses fans sur Instagram se sont affluées de partout. Les deux amies sont sublimes dans leurs maillots de bain avec leurs magnifiques silhouettes raffinées sur la plage.

Concernant la photo de Lola qu’elle a prise à Berck-Sur-Mer, elle pose en tenue légère de couleur blanche sur une belle plage avec vue splendide sur l’Océan Pacifique. Ce qui a beaucoup marqué les fans, c’est l’effet du vent qui laisse voir sa silhouette et qui souffle légèrement ses cheveux sans parler du beau paysage en arrière-plan.

Impossible de résister à la beauté de cette charmante belle femme qui fait l’unanimité chez les internautes. La plus surprenante, c’est qu’apparemment, les fans ne s’étaient pas intéressés à sa légende et se sont contentés d’admirer la photo.

Sa sœur Mégane est la première fan Lola de Koh-Lanta

En publiant une photo de Lola de Koh-Lanta avec sa grande sœur Mégane, la jolie brune Lola a fait découvrir à ses fans sa première fan, son sosie qui lui ressemble comme deux gouttes d’eau. La seule différence, c’est la longueur des cheveux. Vous l’avez donc compris, Mégane est aussi une bombe qui fait craquer les internautes.

Récemment sur Instagram, l’aventurière de Koh-Lanta a posé une photo avec sa sœur et Marius, son petit neveu qui est le fils de Mégane. Il faut dire que Lola vit dans une famille unie à l’image de ses parents qui l’ont soutenu durant ses aventures. Ils sont particulièrement fiers de leur fille et espèrent qu’elle ira loin dans ses rêves.

Côté vie amoureuse, Lola est plutôt discrète. D’ailleurs, lors d’un jeu live sur les réseaux sociaux, un fan fou amoureux n’a pas hésité à lui poser la question si elle est célibataire, sa réaction a beaucoup choqué les internautes, car elle a tout simplement préféré ne pas répondre et a préféré carrément quitter le live.

Ailleurs sur le web

Par Marie Durant

Redactrice web passionnée par la vie des peoples et des célébrités, j'aime écrire sur leur vie et partager leurs histoires avec mes lecteurs.