Maddy Burciaga : trop canon sur ses photos Instagram en tenues légères !

Maddy Burciaga

On a fait la découverte de la jolie blonde en 2015 alors qu’elle participait à la quatrième saison de « Qui veut épouser mon fils ». Avec une beauté aussi unique que la sienne, on ne pourra pas passer inaperçu.

En plus d’une silhouette qui se démarque de celle des autres candidates, son caractère audacieux l’a également emmenée tout de suite au sommet de la célébrité.

Maddy Burciaga est une femme de caractère

Cette belle candidate a étonné les spectateurs dès son apparition avec ses traits parfaits, mais sa force de caractère est surtout celle qui la distingue des autres participantes.

En 2017, elle a l’air de vivre le grand amour avec Julien Tanti. Toutefois, le retour d’une ancienne compagne qui a mis un terme à leurs idylles ne semblait pas l’affecter pour le moins au monde. Alors que cette séquence est restée dans les archives du petit écran, elle se montrait très calme.

Maddy Burciaga sait comment jouer ses cartes et le public l’aime pour cela.
Aujourd’hui, elle est devenue une vraie célébrité qui enflamme la toile à chacune de ses publications.

En effet, elle ne partage que des photos sensationnelles qui bluffent la communauté Instagram. Et d’ailleurs, ses publications sont très fréquentes, surtout ces derniers temps quand elle participe à des sensibilisations avec d’autres célébrités.

Maddy Burciaga est la reine de la mode

Il suffit de jeter un coup d’œil sur les clichés de Maddy Burciaga pour comprendre qu’elle s’y connait en la mode. Avec une garde-robe comme la sienne, elle est devenue rapidement la représentative d’une marque. Il y a peu de temps, la jolie candidate a participé à une œuvre de bienfaisance en usant sa nouvelle garde-robe.

En collaboration avec d’autres célébrités, elle s’est donnée à des séances photos avec son simple appareil dans l’optique d’inciter la population à se faire dépister. Il s’agit bien d’une sensibilisation qui a reçu l’éloge des presses.

Avec ses beaux vêtements mis en valeur par son corps parfait, elle a su attirer l’attention des internautes. C’est normal, Maddy Burciaga fait partie des célébrités les plus suivies sur Instagram. Elle s’impose donc comme une Influenceuse de poids sur la toile.

Ne contentant pas de partager des photos pour montrer son élégance, elle invite également ses fans à être plus respectueux de l’environnement en utilisant uniquement des choses qui préservent la nature.

Faite pour être une icône de la mode

Si Nabilla était la référence des fashionistas en termes de maquillage, Maddy Burciaga serait la reine de la mode. Tout ce qu’elle porte lui va à merveille, même s’il s’agit d’une simple tenue sans trop de sophistication. C’est pour cela que les internautes essaient de se mettre dans sa peau.

Rien de surprenant si elle est bénie par une pluie de compliments pour tout ce qu’elle porte. La jeune femme de son côté ne se montre pas avare ! La preuve, elle ne prive jamais ses followers de ses conseils en termes de choix de matière et de taille de vêtements.

Ailleurs sur le web

Par Marie Durant

Redactrice web passionnée par la vie des peoples et des célébrités, j'aime écrire sur leur vie et partager leurs histoires avec mes lecteurs.