Madonna : elle choque ses fans avec les photos de son visage !

Madonna

Madonna a pris la parole, comme de nombreuses célébrités avant elle, pour inviter la population américaine à voter. Cependant, ce sont surtout les photos accompagnant son message qui ont retenu l’attention du public.

Le visage de Madonna est méconnaissable

Le visage de la star y apparaît extrêmement lisse, quasi irréel. Ses pommettes y sont très saillantes, sa peau est tirée à l’extrême et ses lèvres sont gonflées. Dès lors, les internautes se sont posés une question : s’agit-il d’une utilisation abusive de Photoshop, ou la chanteuse de 62 ans est-elle devenue accro à la chirurgie esthétique ?

Madonna a déjà avoué avoir eu recours à la chirurgie esthétique par le passé. En août dernier, elle choquait déjà les internautes avec un visage quasi inexpressif, sur un cliché posté à l’occasion de son anniversaire. Plus récemment, l’interprète de « Like A Virgin » laissait aussi redouter le pire, avec des pommettes gonflées et des yeux semblant être de la même forme que ceux des chats.

Un changement physique qui lui a valu de nombreuses critiques de la part des internautes. Certains se sont même montré méchants, n’hésitant pas à la comparer aux frères Bogdanov.

La chanteuse a des problèmes de genoux

Plus tôt cette année, en février 2020, Madonna a annulé plusieurs dates de sa tournée Madame X, à cause d’une grosse blessure au genou. Mais c’est un événement aussi douloureux que traumatisant pour le star. Aujourd’hui encore, elle dit souffrir de douleurs permanentes aux ligaments.

D’ailleurs, elle a pu être aperçue à de nombreuses reprises en train de marcher à l’aide de béquilles, la preuve que la santé de la chanteuse internationale a bien subi un coup de mou. En août dernier, à l’occasion de son anniversaire, elle ne parvenait pas à déambuler seule en Jamaïque. Cet accident a pesé un moment sur son moral. Madonna n’est pas complètement guérie, mais elle ne laisse pas de côté le travail pour autant.

Madonna travaille actuellement sur la réalisation de son biopic, avec Diablo Cody, le réalisateur qui a déjà réalisé le film « Juno ». Ce film sera consacré à son immense carrière et abordera quelques éléments marquants de sa vie.

Ailleurs sur le web

A voir aussi

Par Marie Durant

Redactrice web passionnée par la vie des peoples et des célébrités, j'aime écrire sur leur vie et partager leurs histoires avec mes lecteurs.