Maeva Ghennam (Les Marseillais) : elle refuse un cadeau à 5000 euro de Greg Yega !

À l’occasion du 23ème anniversaire de Maeva Ghennam, star des Marseillais, Greg Yega a décidé de lui prouver son amour en lui offrant un sac Chanel d’une valeur totale de 5 000€. Toutefois, tout ne s’est pas passé comme il l’imaginait…

Maeva et Greg : je t’aime, moi non plus

Tous les adeptes de la télé-réalité le savent, entre Greg et Maeva, le torchon a tendance à brûler. Au fil des épisodes, on se rend rapidement compte que leur histoire peut se résumer par la célèbre citation « Je t’aime, moi non plus ». Dès que l’un fait un pas vers l’autre, ce dernier cherche à fuir.

Ce dernier est souvent Maeva d’ailleurs. Toutes les saisons, on les voit s’échanger des baisers langoureux puis se disputer le lendemain. La dernière saison des Marseillais aux Caraïbes a laissé les fans dans le flou. Ni Maeva, ni Greg, n’ont souhaité dire s’il était oui ou non ensemble à la fin du tournage.

Un retour de flamme

Toutefois, il semblerait que depuis quelques semaines, les deux ex s’étaient rapprochés. Maeva a affirmé passer énormément de temps avec Greg. Des sources fiables affirment que Maeva a présenté Greg à ses proches, notamment son meilleur ami, mais aussi et surtout sa nièce qui l’a adoré.

La petite fille, tant aimée par Maeva, a dit qu’elle espérait pouvoir un jour assister au mariage de Greg et de sa tante. Greg a repartagé la story en disant que la vérité sort de la bouche des enfants en signe d’approbation avec les propos de la petite fille.

L’histoire du sac

Alors que le confinement s’est levé, Maeva a pris la décision d’organiser une grande fête pour son anniversaire. Tous les Marseillais étaient présents pour l’occasion, dont bien entendu, Greg.

Ce soir-là, Greg avait l’air terriblement amoureux de sa belle. Cette dernière a partagé de nombreuses preuves d’amour avec ses abonnés sur son compte Snapchat.

Maeva insiste pour que celui-ci confie ses sentiments. Et c’est ce qu’il a fait ! Pour lui prouver ses sentiments, il lui offre le désormais célèbre sac Chanel à 5 000€ qui a tant fait parler de lui par la suite. Tellement ému, il en a pleuré.

Comme rien n’est jamais simple entre Maeva et Greg, au lieu de remercier son chéri, elle prend la décision de remercier Magalie. Twitter s’est directement emballé pour prendre la défense du jeune homme.

Sur Snap, Greg, visiblement affecté, dit qu’il n’avait jamais offert un cadeau pareil à personne. Maeva insinue que ce ne sont que des paroles.

Finalement, il déclare sa flamme publiquement en lui disant qu’il espère qu’elle portera ses enfants. Maeva n’a pas réagit et a juste souhaité remercier ses fans pour leurs vœux d’anniversaire.

Par Marie Durant

Redactrice web passionnée par la vie des peoples et des célébrités, j'aime écrire sur leur vie et partager leurs histoires avec mes lecteurs.

Ailleurs sur le web

A voir aussi