Mary Austin : le grand amour de Freddie Mercury le chanteur de Queen !

Mary Austin et Freddie Mercury

Personne n’ignore la relation tendre qui relie les vedettes de « Bohémien Rhapsody ». Mary Austin et Freddie Mercury avaient en effet des sentiments profonds et intenses.

Freddie a même déclaré une fois dans une interview qu’aucun de ses amants ne pouvait remplacer Mary Austin dans son cœur. Découvrons plus sur cet amour grand A entre les deux célébrités.

L’histoire d’amour entre Mary Austin et Freddie Mercury

L’histoire d’amour du chanteur de Queen et sa copine est tellement inspirante qu’elle est devenue la référence de « Bohemian Rhapsody ». C’est Lucy Boynton qui se glisse dans la peau de Mary Austin. Tout est commencé pour eux dans une boutique de vêtement où la jeune femme travaillait alors qu’elle n’avait que 19 ans. La rockstar y passait alors à ses derniers jours et la jolie vendeuse tombait immédiatement amoureuse de lui.

A cette époque, l’interprète de « We Will Rock You » n’était pas encore célèbre, mais Mary a tout été ensorcelée par l’aura qu’il émanait. Elle-même qui l’a décrit comme un « chanteur et un artiste à l’air sauvage ». Au moment de ses venues dans la boutique, il n’avait que 24 ans et avait côtoyé la boutique britannique pour faire la cour à la jolie vendeuse.

Si Freddie était celui qui avait gagné le cœur de Mary Austin avec sa confiance admirable, c’était son guitariste Brian May qui lui a proposé le premier rendez-vous. Cependant, elle a fini dans les bras de la star de rock 5 mois plus tard.

Un duo fusionnel animé par un amour tendre

Freddie Mercury était une étoile montante prometteuse qui avait toute une vie devant lui pour aller au bout de sa carrière. Avec sa popularité grandissante, il a déménagé seul à Liverpool pour mieux focaliser sur sa carrière. Il s’y rendait également pour rejoindre le groupe de rock Ibex. Toujours aussi ambitieux, le jeune homme souhaitait devenir une star internationale pour ensuite fonder le groupe Queen.

Si vous pensiez que tout cela était facile pour la jeune vendeuse, vous vous trompez sur tous les points. Le succès croissant de son petit ami l’avait en effet mis sous les feux du camp. Étant une jeune femme modeste et discrète issue de la classe ouvrière, elle est née de parents sourds.

Son père était un tapissier, tandis que sa mère est une employée de maison. La célébrité de son copain lui a mis bien évidemment au supplice.

Freddie Mercury et Mary Austin, un amour passionné et interdit

Il a fallu 4 ans à Mary et Freddie pour être totalement sûr des sentiments qui relient l’un de l’autre. La rockstar a alors proposé à sa petite amie de devenir sa femme d’une façon tellement romantique. Mais les choses ne s’étaient passées comme ils le souhaitaient. Un an après l’officialisation de leur relation, la jeune femme avait des doutes sur les relations de son fiancé.

Mary Austin et Freddie Mercury
Mary Austin et Freddie Mercury

Ce dernier était devenu un vrai fan de soirées boostées à la cocaïne. Après avoir jeté ses dévolus sur des orgies nocturnes, il a finalement avoué qu’il était bisexuel, ou plutôt gay ! C’est ainsi qu’ils ont mis fin à leur histoire d’amour pour rester seulement amis.

Ailleurs sur le web

Par Marie Durant

Redactrice web passionnée par la vie des peoples et des célébrités, j'aime écrire sur leur vie et partager leurs histoires avec mes lecteurs.