Matt Pokora : en route pour le tournage d’un nouveau clip !

Matt Pokora

Près de 2,8 millions de followers sur Instagram, le chanteur Matt Pokora a continué de partager les brides de son quotidien sur les réseaux sociaux.

Depuis ces derniers jours, l’artiste vient de publier l’extrait de son prochain clip qui devrait sortir très prochainement.

Le jeune artiste français a dévoilé un extrait de son nouvel album

Après avoir pris un an de vacances pour la préparation de son futur projet, il a finalement décidé de dévoiler une grande surprise envers ses publics fans. Il a d’ailleurs écrit sur Instagram : « Ça fait à peu près un an que je me suis retiré un peu sans vous donner de bonnes nouvelles. Actuellement, l’album est terminé et sera disponible partout avec un bon clip. Merci pour votre patience ! ».

Ensuite, il a enchaîné par « Voici un extrait de mon futur album. Il ne s’agit pas d’un premier single, mais une mixtape pour vous relaxer ». Juste après, il a balancé en seulement 15 secondes un extrait de son nouveau projet.

M. Pokora tourne un nouveau clip et prépare une mise en scène particulière

Le jeune artiste français est de retour au boulot après ces longues semaines de confinement. L’interprète du son « À nos actes manqués » a enfin repris le chemin du tournage. Sur son compte Instagram, il a diffusé quelques vidéos de lui, en route, pour faire un montage sur un nouveau son.

Le chanteur, déçu de ne pouvoir partager ses performances avec son public en raison du Covid, semble actuellement ravi de reprendre ses activités. Après avoir publié quelques photos, ses fans l’attendent impatiemment sur son prochain clip. En réalité, ils ne savent pas grand-chose du nouveau projet de leur star préférée. Ainsi, le son sera prochainement disponible sur toutes les plateformes de streaming comme Deezer, Spotify, Youtube Music, Itunes, etc.

La star de la pop française se remet vite les pieds à l’étrier !

Il peut aussi arriver que l’artiste tente de se trouver une nouvelle occupation. Après l’annulation de son Pyramide Tour, il doit donc être patient pour revoir ses bases fans… À la sortie de lock down, il a déjà retrouvé ses danseurs pour préparer son nouveau clip. Il a ensuite sorti la fameuse chanson « Danse avec moi » avec un buzz hors norme.

Cette fois, même si son public sait également qu’il ne le verra pas avant un bon moment, l’artiste aux 17 ans de carrière ne peut absolument pas se rater ! On attend alors de nouvelles chorégraphies de son nouveau clip… En tout cas, on espère le voir publié très prochainement. Mais avec tout le moment que la star vient d’enchaîner, les fans n’arrivent plus à attendre longtemps !

Ailleurs sur le web

Par Marie Durant

Redactrice web passionnée par la vie des peoples et des célébrités, j'aime écrire sur leur vie et partager leurs histoires avec mes lecteurs.