Meghan Markle : son lourd secret sur la naissance de son fils Archie, dévoilé !

Meghan Markle et Archie

Alors que le petit Archie, fils du prince Harry et de l’actrice Meghan Markle, a fêté son premier anniversaire il y a quelques mois, nous apprenons que la duchesse de Sussex cache un lourd secret à propos du jour de sa naissance.

Meghan Markle est une duchesse rebelle

Le livre Battle of Brothers, qui se consacre à la relation entre Harry et William, vient à peine de sortir et nous apprenons déjà de lourds secrets sur la famille royale la plus populaire du monde.

Meghan Markle est à l’origine une actrice américaine qui a notamment joué dans la série à succès « Suits ». Elle est tombée amoureuse du prince Harry. Rapidement, les deux amoureux ont voulu officialiser en se mariant.

Cependant, la vie à la Cour britannique a complètement chamboulé l’actrice. En effet, elle n’est pas issue d’un milieu aristocratique et ne connaissait rien aux bonnes manières anglaises. Pourtant, elle allait devoir suivre un protocole.

Elle n’a jamais pu s’adapter à une telle vie. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle le prince Harry et son épouse ont déménagé de l’autre côté de l’Océan pour avoir un peu plus d’intimité et être plus près des origines de Meghan Markle. Dans le même temps, ils ont renoncé aux obligations royales privant Archie de son arrière grand-mère, de son grand-père, de son oncle et de ses cousins.

Depuis, la duchesse de Sussex n’en fait qu’à sa tête. D’ailleurs, on a pu la voir se rendre aux urnes pour voter aux élections américaines. Il faut savoir que les membres de la famille royale n’ont pas le droit d’affirmer leurs positions politiques ou de voter.

Archie était né bien avant l’annonce de Buckingham

Pour Meghan Markle qui a toujours eu du mal avec le protocole, il était hors de question de se priver de sa rencontre avec son fils unique.

Alors que le monde entier avait les yeux fixés sur la Grande-Bretagne et attendait avec impatience la naissance du premier né du prince Harry, Meghan aurait décidé de mentir sur son heure de naissance.

Comme il est de coutume, le palais de Buckingham a annoncé à ses sujets que la duchesse était sur le point d’accoucher à 14 heures par voie d’affichage. En réalité, Archie serait né à 5h26 du matin. Le but était de pouvoir profiter pleinement de lui avant que le monde entier cherche à le voir.

Ailleurs sur le web

Par Marie Durant

Redactrice web passionnée par la vie des peoples et des célébrités, j'aime écrire sur leur vie et partager leurs histoires avec mes lecteurs.