Michel Drucker : déclarations choquantes à propos du fils de Christophe

Michel Drucker

Table des matières

D’après les dernières nouvelles, Michèle Torr a déclaré que Christophe n’aurait pas reconnu son fils comme étant le sien. Depuis qu’ils sont séparés, il n’a pas pu reprendre une vie normale.

Les propos de Michel Drucker

Michel Drucker était proche des célébrités décédées, notamment Johnny Hallyday. La mort de Johnny lui a beaucoup touché et il ne pouvait pas le cacher. Et quand la presse a confirmé le décès de Christophe à cause d’un emphysème au poumon, il a voulu exprimer ses émotions.

Lors de sa déclaration, l’animateur a décrit Christophe comme étant un très bon et célèbre chanteur, mais qui ne pouvait pas jongler réussite et vie quotidienne.

Concernant Romain, le fils de Christophe

Michel Drucker a aussi voulu s’exprimer à propos du fils de Christophe qu’il n’a jamais reconnu, Romain. Il a affirmé que Romain, étant l’enfant biologique de Christophe, tristement, n’a pas pu vraiment connaître son père.

La famille de Christophe a vécu des situations difficiles, mais le plus dur était quand Michèle Torr s’est fait opérer le cœur et que Romain avait besoin d’un fauteuil roulant à cause de sa sclérose en plaques.

L’animateur a aussi déclaré que Romain admirait et respectait beaucoup son père. Cependant, pour Romain, le travail et le succès étaient plus importants, et il passait beaucoup de nuits blanches pour composer de nouveaux titres ou de nouveaux sons.

À propos de sa lutte contre l’isolement

À part le sujet sur le fils de Christophe, Michel Drucker a aussi tenu des propos sur la lutte contre l’isolement. Étant parrain d’une association, il a la possibilité de faire des vidéos pour l’EPHAD. Les résidents de l’EPHAD sont ravagés par le Covid-19 et subissent aussi l’isolement. Dans ses vidéos, il a filmé sa vie au quotidien pendant le confinement comme :

  • Sa fille qui a créé un atelier qui fabrique des masques
  • Sa petite-fille qui les aide à distribuer les masques fabriqués
  • Son quotidien avec certains animaux (les chiens, les chats, les poules…)

Pour oublier les amis qu’il a perdus, l’animateur s’occupe beaucoup pendant cette période de crise. Avec les disparitions de Christophe, de Johnny et de ses autres amis, la solitude l’envahit davantage. Mais cela ne l’empêche pas de répondre présent pour une vidéo ou une interview comme celle à l’émission TPMP.

Concernant l’association « Stop l’isolement »

Cette association aide les EHPAD qui sont très touchés en cette période de crise sanitaire. Michel Drucker, pendant le confinement, a la chance d’être entouré de sa petite fille et de sa fille malgré l’absence de sa femme qui elle, est restée à Paris.

Ailleurs sur le web

Par Marie Durant

Redactrice web passionnée par la vie des peoples et des célébrités, j'aime écrire sur leur vie et partager leurs histoires avec mes lecteurs.