Michel Drucker : voici des nouvelles de l’animateur suite à son opération du coeur !

Michel Drucker

Michel Drucker se tiendra loin de la télé durant un temps indéterminé. En effet, il a éprouvé quelques pépins physiques depuis quelques semaines.

De quoi souffre l’animateur Michel Drucker ?

D’après les informations, l’animateur emblématique a souffert de malaise cardiaque depuis quelque temps. Ainsi, il n’a pas pu revenir sur l’antenne de Vivement Dimanche malgré un rendez-vous convenu à l’avance avec les fans. En fait, l’émission phare de France 2 aurait dû reprendre après le tour de France et Roland Garros.

Pourtant, les dernières semaines ont été éprouvantes pour Michel Drucker ce qui l’a empêché de rejoindre les plateaux de tournage. En effet, il ressentait un essoufflement inhabituel en expirant. Au vu du signe pathologique qu’il a ressenti, Michel Drucker a consulté son médecin. Ce dernier lui a conseillé d’effectuer une opération chirurgicale.

Michel Drucker créé la surprise

L’animateur vient de fêter son anniversaire le 12 septembre. Il s’est porté à merveille d’après les dernières dépêches. Néanmoins, il est resté éloigné de la télévision depuis quelques mois pour deux raisons.

D’une part, il avait effectué sa période de confinement avec son frère. En effet, Michel Drucker est hypochondriaque. Il a donc veillé à éviter à tout prix de contracter le coronavirus.

D’autre part, il a commencé à vivre de son autre passion qui est le théâtre après le déconfinement. Il est d’ailleurs décrit comme étant un one man show.

À la date de retour prévue de Vivement Dimanche, le public a été étonné de voir la retransmission des anciennes émissions. Cela s’explique en grande partie par le fait que l’animateur vedette était à l’hôpital.

Comment se porte Michel Drucker ?

Les fans sont nombreux à attendre avec impatience les nouvelles concernant l’état de santé de leur vedette. Rassurez-vous, le résultat est positif d’après une source.

Pourquoi il a été opéré ?

D’après le Parisien, il était dans un établissement médical Parisien depuis une semaine. Pourtant, l’animateur est resté discret tout au long de ses dernières semaines. D’ailleurs, le journal d’information a seulement découvert cette soucoupe que le 26 septembre dernier.

En effet, le journal a demandé les nouvelles sur l’état de santé de Michel Drucker suite à sa disparition étrange. Dans leur grand dam, l’animateur a annoncé qu’il était hospitalisé. Il a même subi une opération qui consiste à déboucher les artères coronaires.

Michel Drucker rassure ses fans

Les fans doivent se rassurer quant à son rétablissement. En fait, Delphine Ernotte-Cunci, la patronne de France Télévisions, a annoncé que l’opération s’est bien passée. L’animateur a même chargé la présidente de France Télévisions de transmettre un petit mot aux téléspectateurs pour leur rassuré.

Quand va reprendre l’émission Vivement Dimanche ?

La date de tournage d’une nouvelle émission reste indéterminée. Elle sera probablement repoussée pendant quelques semaines voire des mois. En effet, Michel Drucker est encore en convalescence. Il devrait ainsi se reposer afin de rétablir rapidement.

En attendant, les fans doivent encourager l’animateur. Il aura d’ailleurs besoin d’un maximum de soutien vu que l’animateur n’a pas de descendants. Vous devez savoir que sa femme ne pouvait pas engendrer un enfant à cause d’un traumatisme.

Ailleurs sur le web

A voir aussi

Par Marie Durant

Redactrice web passionnée par la vie des peoples et des célébrités, j'aime écrire sur leur vie et partager leurs histoires avec mes lecteurs.