Milla Jasmine : elle change de look et surprend ses fans sur les réseaux sociaux !

Milla Jasmine

Les transformations progressives de la star de la télé-réalité Milla Jasmine suscitent beaucoup l’admiration de ses followers sur Instagram.

D’abord, elle enchaîne par une métamorphose physique impressionnante il y a quelques mois. Et elle fait baver plusieurs en partageant non-stop des photos sur Instagram. On peut l’apercevoir en différents styles tout aussi sexy les uns que les autres. Déjà que cette candidate de téléréalité adore les nouveautés et s’applique à mettre en avant ses formes de déesse dans ses captures. Cette fois, elle décide de surprendre ses fans d’une façon plutôt inattendue.

Un petit changement capillaire pour Milla Jasmine


Une photo postée sur sa story via le compte officiel de Milla Jasmine sur Instagram frappe la communauté de ses abonnés. Depuis toujours, Milla s’affiche en teinte brune, une de ses story récentes montre pourtant une blonde sublime habillée en tunique rose. Les fans s’emballent, est-ce vraiment Milla Jasmine ?

Milla Jasmine en blonde
Milla Jasmine avec sa perruque blonde

Eh oui, notre candidate de Les Marseillais Vs le reste du Monde 5 a visiblement adopté une nouvelle coiffure. Une teinte ou une perruque, on opterait pour la deuxième. En tout cas, les commentaires vont bon train sur les réseaux. Néanmoins, elle reste plus éblouissante que jamais, même sous une coupe et couleur de cheveux inhabituelle. Encore une preuve d’amour de la jeune femme pour l’originalité.

Apparemment, sa rupture avec l’autre candidat de l’émission, l’ex-fiancé Mudjat Saglam, semble démodée. Milla Jasmine a l’air en pleine forme. Mais hélas, la tension est encore palpable. Les deux anciens partenaires se tenaillent souvent sur les réseaux sociaux.

Dernièrement, Milla Jasmine attire beaucoup l’attention avec ses photos inédites publiées sur Instagram. L’une d’elles, mise à jour en fin de septembre a octroyé plus de 135 000 likes. Elly y apparaît en Balanciaga super moulante, toute en noire dans une position très aguichante ! Si les commentaires admiratifs fusent de tout part, d’autres relèvent plutôt des critiques blessants.

Toutefois, à chacun de leur côté, Milla et Mujdat ont l’air de bien vivre séparément leurs vies. Pour Milla Jasmine, un nouveau prétendant est en vue et il paraît entreprenant. Taylor Chiche n’a pas hésité à lâcher deux émojis qui laisseraient paraître la proximité des deux participants…

Les figurants de téléréalité souvent attaqués par les internautes


Effectivement, les candidats des téléréalités comme Les Marseillais Vs le reste du Monde (Lmvslrdm5) sont souvent ciblés par les opinions négatives des cybernautes. Chacun de leurs gestes est surveillé afin de signaler le moindre défaut.

Nul n’est épargné. Comme pour le cas de notre dernier couple : Milla Jasmine et Mudjat Saglam. Leur séparation a nourri les posts sur Instagram. Malheureusement, ils se sont quittés deux semaines avant la date prévue pour la célébration de leur mariage.

Par Marie Durant

Redactrice web passionnée par la vie des peoples et des célébrités, j'aime écrire sur leur vie et partager leurs histoires avec mes lecteurs.

Ailleurs sur le web

A voir aussi