Mort de Guy Bedos : Sophie Daumer, Karen Blanguernon et Joëlle Bercot, qui étaient les femmes qui ont marqué sa vie ?

Jeudi dernier, une terrible tragédie est arrivée dans le monde de la culture. Tout effondré, le fils de Guy Berdos, Nicolas Bedos a annoncé la mort de son père sur les réseaux sociaux. Parmi toutes ces femmes qu’il a fréquentées dont Karen Blanguernon, Sophie Daumier et Joelle Bercot, qui étaient les véritables femmes de sa vie ?

Guy Bedos a été marié plusieurs fois

Guy Bedos est décédé à l’âge de 85 ans. C’est avec de jolis mots que le célèbre réalisateur Nicolas Bedos vous a annoncé la mort de son père sur Twitter et Instagram.

Grâce à ses caractères qui étaient drôles, beau et courageux, le fils n’a pas manqué d’exprimer sa fierté pour l’avoir eu comme père. Marié trois fois, le comédien laisse cinq enfants derrière lui dont les mères sont différentes.

Dans ses premières noces, il a épousé Karen Blanguernon qui est une romancière et actrice en ayant une première enfant nommé Leslie (1957). Peu de temps après, l’artiste est rapidement tombé amoureux de Sophie Daumier qui est aussi une comédienne et ils se marient le 19 février 1965.

Pendant leur vie commune de 14 ans, le couple a produit un hilarant duo sur scène des plus populaires sketchs de l’humoriste à savoir Vacances à Marrakech, La Drague ou Toutes les Salopes. Leur fille Mélanie est née en 1977. Après ce second mariage qui n’a pas duré, l’humoriste a épousé Joelle Bercot en 1978 avec laquelle il a eu deux enfants Nicolas (1972) et Victoria (1983)

Combien d’enfants a eu Guy Bedos ?

En épousant Sophie Daumier, Guy Bedos a aussi adopté son fils Philippe qui est né en 1954. Malheureusement, ce dernier est décédé le 11 décembre 2010 suite à la maladie de Huntington.

Cette maladie dont souffre également sa mère, a fini par provoquer une dégénérescence irrévocable de son cerveau. Bien que le couple ait eu deux enfants, les amoureux Guy Bedos et Sophie Bedos se sont séparés.

En décembre 2011, l’artiste vous a fait une grande révélation comme quoi il avait eu Françoise Dorléac pour fiancée lors d’un entretien au journal Libération.

Sœur de Catherine Deneuve et actrice, elle a retrouvé la mort à cause d’un accident de la route survenu le 26 juin 1967. « J’avais une fiancée » dévoilait le grand artiste. Il a également ajouté qu’il la voyait toujours lorsqu’il passait devant le Louvre depuis qu’elle est morte.

Par Marie Durant

Redactrice web passionnée par la vie des peoples et des célébrités, j'aime écrire sur leur vie et partager leurs histoires avec mes lecteurs.

Ailleurs sur le web

A voir aussi