Nabilla : ses fans sont inquièts pour sa santé suite à sa perte de poids !

Nabilla

Nabilla est considérée comme trop maigre par ses fans depuis plusieurs mois. Cela a même tendance à engendrer quelques soucis pour ses fans sur les réseaux sociaux.

Nabilla ses fans s’inquiètent de sa perte de poids

Quelques mois se sont passés depuis que la jeune femme a mis au monde un petit garçon. Pourtant, sa morphologie semble différente des autres jeunes mères. En fait, elle a perdu plusieurs kilos sachant que c’est l’inverse qui devrait se produire.

En effet, Nabilla s’est empressée à adopter différents régimes alimentaires pour contrer les petits désagréments de la grossesse. Toutefois, sa fausse bonne idée a conduit à une hospitalisation due à une anémie.

Le danger est écarté pour Nabilla

À la suite de son malaise, Nabilla était auscultée par les professionnels de la santé. Thomas Vergara a même partagé des vidéos concernant l’état de santé de sa femme pour rassurer les abonnés. Les deux couples sont d’ailleurs connus pour la transparence dont ils font égard.

Néanmoins, les fans ne s’attendaient vraiment pas à cette nouvelle. Ils pensaient plus tôt qu’un autre enfant allait bientôt naitre. Bref, les bilans de santé ont annoncé qu’il s’agissait d’une anémie. Actuellement, elle pèse 56 kg pour une taille de 1,76 m.

D’après les différents calculs d’IMC, son poids reste insuffisant. Son poids suscite même des débats entre les internautes. Certains pensent que la jeune doit mieux prendre soin d’elle tandis que d’autres l’encouragent à poursuivre dans cette voie.

Qu’est-ce que l’anémie ?

L’anémie est une maladie liée à une carence en fer. Il existe néanmoins certains points à y préciser. D’abord, elle touche les personnes qui mangent très peu d’aliments riches en vitamine A. Nabilla doit ainsi porter une attention particulière à la consommation de légumes.

Ces dernières contiennent des fers appelés héminiques qui sont plus faciles à assimiler pour l’organisme. Ensuite, il faudrait également réduire la consommation de café ou de chocolat. À noter que ces aliments sont responsables de la baisse de la quantité de fer dans le globule rouge.

Elle devrait consulter un nutritionniste dans les prochains jours. Le professionnel va sûrement proposer à la jeune femme de prendre des alimentations variées. Pour l’aider à se rétablir, le médecin a prescrit quelques médicaments à la jeune maman de 28 ans comme la vitamine D, fer…

Comment se porte Nabilla actuellement ?

La jeune mère vient récemment d’arranger l’anniversaire de son fils. Le stress engendré par la situation pourrait même être à l’origine de sa fatigue et sa baisse de régime.

La jeune femme rassure ses fans

Lors de l’anniversaire de son fils, Nabilla était apparue en bonne santé sur les photos. Pour information, Millan vient d’avoir 1 an. L’occasion a également permis à la jeune star de renouer des liens avec ses anciens camarades. Eh oui, nombreuses sont les stars de la téléréalité qui ont honoré de leur présence.

Nabilla n’en peut plus

Devenir populaire engendre souvent des complications puisque vos vies vont être scrutées dans les moindres détails. Nabilla ressent cela à chaque fois qu’elle publie un cliché. En effet, les fans sont nombreux à s’attarder sur son poids.

Elle a même mis les points sur le i en publiant un long message sur Instagram. En résumé, la jeune maman a demandé à ses fans de ne plus se focaliser sur sa masse corporelle. Voilà une affaire de régler.

Ailleurs sur le web

Par Marie Durant

Redactrice web passionnée par la vie des peoples et des célébrités, j'aime écrire sur leur vie et partager leurs histoires avec mes lecteurs.