Nagui : un très grave accident l’a obligé à faire des mois de rééducation !

Nagui

Beaucoup ne l’ont pas su, mais l’animateur Nagui avait déjà été victime d’un terrible accident alors qu’il pratiquait du ski.

Un incident assez grave vu qu’il a été transporté tout de suite à l’hôpital où il avait subi de nombreuses opérations. Il lui a fallu plusieurs mois de rééducation pour retrouver sa condition physique d’avant.

Nagui reçoit une nouvelle candidate

Lundi 26 octobre, l’animateur de l’émission phare « Tout le monde veut prendre sa place » a accueilli une jeune candidate nommée Ludivine qui est venue pour tenter de voler la place de la vedette de l’émission. C’est une candidate qui a marqué les esprits puisqu’elle a réussi à convaincre l’animateur à se laisser aller aux confidences.

Celle-ci a en effet évoqué un passé triste lorsqu’elle s’était retrouvée coincée sur un siège à cause d’un accident. Les deux étant adeptes de sport d’hiver, ils ont commencé à parler de leurs mésaventures dans le passé.

Pour Ludivine, elle se rappelle toujours de ce jour malheureux où un bâton a atterri dans son œil pendant qu’elle pratiquait du ski. Apparemment, elle a beaucoup enduré, car elle a déjà failli ruiner son genou lors d’une descente en chasse-neige.

En tout cas, tous ses souvenirs ont rechassés ceux de l’animateur qui a aussi commencé à parler de ses mésaventures du passé. C’est ainsi que les téléspectateurs ont été au courant de ses nombreuses opérations et ce qu’il a enduré durant les longs mois de convalescence.

Nagui a passé plusieurs mois sur le lit d’hôpital

Pendant que Ludivine raconte ses mauvais souvenirs, l’animateur s’est laissé plonger dans le passé. Il y a quelques années, Nagui a été victime d’un terrible accident sur une piste de ski pendant qu’il s’adonnait à son sport préféré. Cette fameuse piste qui retient les adeptes comme une vraie colle.

Bien évidemment, le sportif passionné qu’est Nagui n’avait pas pu s’empêcher de profiter pleinement de cette piste et avait fini par se mettre en danger. Si l’on croit à ses mots, les petits accidents sur la piste de ski sont déjà familiers pour lui, mais le dernier en date lui a coûté plusieurs mois de séjour à l’hôpital.

À cause de cet incident malencontreux, l’animateur de l’émission phare de France 2 a dû subir bon nombre d’opérations et plusieurs mois de rééducation. Mais il ne regrette rien pour la bonne raison qu’il a expérimenté tout cela en faisant quelques choses qu’il aime.

Ailleurs sur le web

Par Marie Durant

Redactrice web passionnée par la vie des peoples et des célébrités, j'aime écrire sur leur vie et partager leurs histoires avec mes lecteurs.