Paris Hilton : un homme a avoué sur tiktok l’avoir volée…

Afficher Masquer le sommaire

Pendant une fiesta où Paris Hilton affichait présente, un homme vole une paire de lunettes de la personnalité médiatique. Ce n’est que 15 ans plus tard que cette personne responsable du vol s’est confessée sur Tik Tok et avoue lui avoir pris plus qu’une paire. Voyons ensemble ce qui s’est vraiment passé.

Un homme a avoué sur Tik Tok avoir volé la femme d’affaires et personnalité médiatique, Paris Hilton

L’homme en question est un influenceur, nommé Gregory Brown. Il s’occupe de l’animation de la chaîne AsapSCIENCE et a fait son aveu sur une vidéo où il faisait du freestyle de rap sur TikTok, une tendance qui a vu le jour avec le challenge One Thing About Me. Tout au long de la vidéo, Gregory Brown s’est souvenu d’une histoire où il a soi-disant volé une paire de lunettes de soleil à Paris Hilton lors d’une nuit de fête. En cette période, des gens ont ciblé un grand nombre de célébrités dont Paris Hilton via un Bling Ring de cambrioleurs. Toutefois, la femme d’affaires ne semble être ni en colère ni dérangée par les aveux de l’homme. Elle a même répondu à la vidéo TikTok de Gregory Brown au sujet de cet incident qui est survenu pendant les années 2000 via une réaction en duo Tik Tok.

Ce qui s’est vraiment passé lors du vol perpétré par l’influenceur Gregory Brown

Dans sa vidéo TikTok, Gregory Brown a raconté beaucoup d’histoires vraies sur son passé, nécessaires en tout cas pour son challenge One Thing About Me. Parmi ces histoires, il a raconté qu’il aurait volé des lunettes de soleil dans la voiture de Paris Hilton. L’influenceur a même ri en disant qu’il espérait que la femme d’affaires ne voie jamais sa vidéo, car il pourrait aller en prison.

D’après l’histoire racontée par Gregory Brown, il était allé voir un concert de M.I.A. qu’il a trouvé génial. Pendant le spectacle, il a bu et fumé. Après être parti du concert, il est allé dans un club. Une voiture noire s’est toutefois arrêtée dans l’allée. En quelques instants, tout le monde s’est précipité sur le véhicule en criant le nom de Paris Hilton.

Greg l'homme qui a cambriolé Paris Hilton

Paris Hilton est entrée dans le club de Toronto (The Guvernment), y compris Gregory Brown. À l’intérieur, chacun commence à se mettre à son aise et profite de la soirée jusqu’à ce que la fête prenne fin. La voiture de la femme d’affaires était toutefois restée dans la ruelle, ce qui a suscité la curiosité de l’influenceur et de son ami. Ils ont remarqué qu’il n’y avait personne dans la voiture de Paris Hilton. Avec beaucoup de détails, Greg s’est même souvenu de la chanson qui était diffusée sur la radio du véhicule (Bad Day de Daniel Powter). L’un de ses amis a même trouvé un des scripts et scénarios pour le film d’horreur House of Wax, que Paris Hilton était en train de tourner en cette période.

C’était l’euphorie pour lui et ses amis, ils riaient et criaient de joie sur le fait d’être dans la voiture d’une célébrité. Entre les fous rires, son ami leur dit de courir, l’influenceur imite ses complices pensant que c’est la police. Ce qui n’était pas le cas. Son ami avait pris des lunettes de soleil Christian Dior se trouvant dans la voiture de Paris. Gregory a ajouté qu’il avait donc volé plusieurs lunettes de soleil (et non pas une paire) de la marque Christian Dior appartenant à la femme d’affaires. Il s’est adressé directement à Paris Hilton en disant que les lunettes ont été partagées dans une sororité et qu’elles changaient tout le temps de main. Dans la vidéo, Gregory Brown supplie Paris Hilton : « Je vous en supplie, vous êtes riche, ne me mettez pas en taule ».

La réaction de Paris Hilton et la répercussion du vol faite par l’influenceur

Actuellement, il n’y a aucune charge qui a été retenue contre Gregory Brown concernant le vol des lunettes Christian Dior de Paris Hilton. Cependant, il faut préciser que ce type de crime est puni par loi californienne. Une condamnation pour 3 ans de prison peut être appliquée, avec une amende équivalente à la valeur des biens que la personne a volés.

Heureusement pour l’influenceur, Paris Hilton a répondu positivement à sa confession du fait que la femme d’affaires ai fait une réaction en duo TikTok. Elle a commenté le post de Greg en lui demandant avec humour de révéler l’identité de la sororité qui détient ses paires de lunettes Christian Dior. En guise de réponse, Greg s’est dit désolé et a affirmé qu’il peut rendre les lunettes. Paris Hilton a toutefois répondu qu’elle pardonne à Greg et à ses amis et qu’ils peuvent garder les lunettes vu qu’elle ne veut pas gâcher la tradition de la sororité.

Paris Hilton a répondu via duo et a montré qu’elle n’est pas fâchée contre l’influenceur : la femme d’affaires a même dit que les lunettes lui vont bien.

Accueil / People & Co / Paris Hilton : un homme a avoué sur tiktok l’avoir volée…