Rym Renom et Vincent Queijo : cette très belle photo de leur fille !

Rym Renom et Vincent Queijo

Vous avez suivi la villa des cœurs brisés sur TFX ? Plusieurs couples se sont formés grâce à l’émission parmi Vincent Queijo et Rym Renom. Ils ont d’ailleurs publié récemment une photo de leur enfant.

Une rencontre fortuite pour Rym Renom et Vincent Queijo

Vincent Queijo est connu pour sa participation dans l’émission les Anges 7 : Latin America. Ensuite, il était contacté en 2016 pour rejoindre la villa des cœurs brisés. Pour rappel, le jeu consiste à se faire aider par un coach expert en amour pendant quelques semaines.

Pendant la durée du traitement, les candidats sont conviés à faire de nouvelles rencontres. Plusieurs rendez-vous sont d’ailleurs observés durant une saison. Pour Vincent Queijo, la saison 2 de la série de télé-réalité lui a permis de régler son problème d’attachement physique. Bien entendu, il avait encore un autre problème sentimental que le personnage de 30 ans a partagé lors de la saison 5. En effet, il s’est considéré comme un lâche.

De son côté, Rym Renom était présente dans la cinquième saison en tant qu’anonyme. Elle avait évoqué comme problématique la patience. D’après sa propre affirmation, elle se précipite trop vite en amour.

Ils postent une photo craquante de leur princesse

Quelques semaines après l’accouchement de Rym Renom, les deux personnalités ont enfin divulgué une photo de leur princesse. Vous devez savoir qu’elle s’appelle Maria Valentina. Malgré son jeune âge, elle fait déjà craquer les fans de ses parents. Les commentaires sont même nombreux pour féliciter le jeune couple. Le cliché a mis en évidence la petite fille dans les bras de son papa.

Ce qui est sûr c’est que Vincent Queijo a bien muri. Il était révolu l’époque du secret story 7. Vous vous souvenez surement qu’il a fait part de sa sensibilité lors de l’émission. Par ailleurs, le candidat n’a pas eu peur de mettre un coup à son honneur en pleurant à la télévision. Cette émotion a même permis de bâtir une relation forte entre lui et ses fans.

Une fête pour accueillir Maria Valentina

Après la naissance de Maria Valentina, Vincent Queijo a organisé une fête. La photo en question était même prise lors de cet heureux évènement. Vous découvrirez sur la photo des milliers de fleurs et un thème simple. La festivité était également organisée pour le retour de Rym Renom à la maison.

Cette délicate attention a fait fondre les abonnés sur Instagram. Nombreux sont ceux qui ignoraient le caractère romantique du jeune homme. En voyant tous les pétales de roses, la jeune femme a pleuré en larmes. Rien d’étonnant puisqu’elle était très émue.

Quels programmes pour le couple Rym Renom et Vincent Queijo ?

Le couple est très protecteur vis-à-vis de leur fille. À cet effet, ils souhaitent préserver leur enfant de l’effet néfaste des réseaux sociaux.

Un mariage en vue

Le mois d’avril, Rhym Renom a déclaré sur les réseaux sociaux sa grossesse. Puis en juillet, les tourtereaux se sont fiancés au Portugal. Ils viennent même d’affirmer leur souhait de se marier prochainement.

En attendant, vous pourriez suivre le compte Instagram des deux couples pour découvrir l’avancement de la préparation ou la date prévue.

Une cérémonie en 2022

Selon leur programme, ils comptent se marier également au Portugal. Vous devez savoir que le choix du pays n’est pas un pur hasard. En effet, Vincent Queijo a aussi du sang portugais dans ses veines. La date du mariage sera fixée en 2022.

Ailleurs sur le web

Par Marie Durant

Redactrice web passionnée par la vie des peoples et des célébrités, j'aime écrire sur leur vie et partager leurs histoires avec mes lecteurs.