Sarah Fraisou : elle a le moral à zéro suite à sa rupture avec Ahmed !

Afficher Masquer le sommaire

Ce n’est plus un secret de polichinelle pour personne. Sarah Fraisou et Ahmed Harroun ne sont plus ensemble. Ils ont décidé de se séparer.

Une décision douloureuse qui pèse sur le moral de Sarah Fraisou. Très stressée et déprimée, elle a fait des révélations sur Snapchat.

Une discorde amoureuse pour Sarah Fraisou et Ahmed

Sarah Fraisou et Ahmed Harroun ont mis fin à leur participation au tournage de La Bataille des Couples 3. Personne ne pouvait prévoir une telle séparation entre les deux tourtereaux. Ils ont quitté le tournage de La Bataille des Couples 3 à queue de poisson. Ils sont d’ailleurs en désaccord avec la production.

Elle a en gueulé son chéri Ahmed. Il a été très vexé par un tel comportement de sa promise. Il a préféré informer ses fans sur Snapchat pour faire taire les rumeurs. Il avait fait quelques déclarations en la matière. Il a souligné qu’ils ne sont pas éliminés par l’équipe du tournage mais qu’ils ont décidé par eux de mettre fin à leur entente.

Ils seraient ainsi sortis de la Bataille des Couples 3 comme de véritables conquérants. Il a fait savoir qu’ils sont allés très loin. Ils ont tout donné en raison des désaccords enregistrés entre lui et sa chérie Sarah Fraisou. Selon lui, dans la vie, les imprévus peuvent survenir à tout moment.

Le moral mitigé pour les deux amoureux

Ahmed semble bien ne pas être affecté par cette séparation avec Sarah Fraisou. Il affirme sur Snapchat qu’il est important de rester vrai et droit dans la vie. Pour lui, un homme est défini par ses principes et ses valeurs.

L’honnêteté est une qualité indispensable pour les bonnes relations selon ses propos. Il n’est pas question de baisser son froc et tourner dos à ses principes. Tous les actes posés produiraient tôt ou tard des effets. Sarah Fraisou a répondu aux piques de Ahmed en lui déclarant à nouveau son amour.

Elle a exprimée toute sa tristesse et son dégoût face à cette rupture amoureuse. Elle regrette d’avoir laissé tomber son homme malgré le temps passé ensemble. Depuis un an et demi, ils passaient ensemble des moments exceptionnels. Sarah Fraisou affirme se rendre à Dubaï en laissant son coeur et une partie d’elle à Paris.

Le suspens continue dans La Bataille des Couples 3

Pour l’instant, personne ne peut dire avec certitude les raisons qui expliquent la séparation des jeunes mariés. Ils ont quitté précipitamment le tournage qui se faisait en République Dominicaine.

Le casting de La Bataille des Couples 3

Pour en savoir plus, il est nécessaire d’attendre la diffusion des épisodes de La Bataille des Couples 3. Ce serait dans mois à suivre.

Accueil / People & Co / Sarah Fraisou : elle a le moral à zéro suite à sa rupture avec Ahmed !