Sophie Davant : très triste elle se confie sur la maladie de sa fille !

Sophie Davant

Sophie Davant est le fleuron de France 2 et de France 3. Maintenant, elle est surtout réputée pour présenter Affaire Conclue. Cependant, sa réputation remonte à quelques années depuis qu’elle a commencé sa carrière en 1986.

Grâce à sa présence dans les médias, elle publie des livres autobiographiques pour gagner la confiance des fans. Dans l’un de ses publications, le public apprend que sa fille souffrait d’anorexie.

Sophie Davant nous parle de la maladie de sa fille

La séparation de Sophie Davant avec Pierre Sled laisse trop de traces sur sa fille Valentine. Elle a avoué que l’adolescente avait traversé des moments très difficiles avec le divorce de ses parents jusqu’à ce qu’elle souffre d’anorexie.

Sophie Davant a vraiment dit que sa fille Valentine est censée tout contrôler tout le temps. À la fois performance scolaire et nourriture : si elle réussit les examens finaux avec mention. Nous craignions qu’elle ne soit anorexique jusqu’à ce qu’elle se sente très faible, a avoué Sophie Davant.

La rupture de Sophie Davant avec Pierre Sled

Elle a raconté son divorce d’avec Pierre Sled en 2012. Après 23 ans de relation forte. Le divorce a affecté Valentine, qui est tombée malade à un âge avancé. Vous ne devriez pas vous inquiéter, la presse Ton Mag vous dira tout.

C’est un test difficile pour n’importe quel membre de la famille. Heureusement, les choses semblent beaucoup mieux en ce moment. La jeune femme aimait aussi Sophie Davant : franchement, elle vivait plus dans leur appartement qu’ils dans le sien. Parfois, tout s’est bien passé.

Valentine a participé à l’émission « Le Meilleur Pâtissier »!

La nouvelle saison de  » Le Meilleur Pâtissier » se poursuit sur la M6 et rappelle les bons souvenirs de Valentine Sled.

Le Meilleur Pâtissier

Valentine Sled est née du mariage de Sophie Davant et de Pierre Sled, et elle a participé au tournage de « Le Meilleur Pâtissier » en tant que journaliste, mais non pas en tant que candidate.

Ainsi, elle est heureuse d’avoir eu cette première fonction : elle a dit que son travail comme journaliste à la télévision l’a poussé à se spécialiser dans les programmes culinaires.

Une petite histoire sur le tournage

Il s’est ensuite penché sur sa propre expérience et a raconté une petite histoire sur le tournage : on m’a demandé de prendre une photo un jour. Alors, j’ai passé la matinée au sous-sol du château et j’ai décidé de tout ce que je pouvais obtenir. Tout, des gants de boxe aux extincteurs, en passant par les trains en plastique et les statues géantes.

Sophie Davant critiquée pour son comportement dans la prime de Noël

Sophie Davant et sa réaction devant les critiques des internautes qui la jugent arrogante ou méprisante à tous égards.

L’affirmation de Sophie Davant face aux critiques

En dépit de cette attention indéniable, qu’on ne peut lui attribuer, la cinquantaine était très déplaisante pour les téléspectateurs. Il n’est pas sans précédent que le public la critique à ce sujet. En 2019, elle a dû prouver sa personnalité face à certains critiques.

Sachez que dans la relation qu’elle a terminée, elle désirait être soi-même. Elle est calme, elle peut être amusante autant qu’elle est responsable et profond. Elle a un grand sens de l’humour, mais cela vient avec un certain code de conduite. Elle fait confiance à Télé-Loisirs. Malheureusement, certains internautes le détestent encore.

Critiqué pour ne pas respecter les gestes de barrière

Sur Twitter, elle a d’abord été critiquée par les internautes pour avoir ignoré les gestes de barrière. En effet, elle n’avait pas de masque à l’intérieur, mais à l’extérieur. À la mi-octobre, les internautes ont publié une photo d’elle sur Instagram posant sans masque.

C’est une période terrible où vous pensez que Sophie Davant est plus amusante que Muriel Robin.

Ironiquement, un twitter a effectué une comparaison avec le premier tournage de Muriel Robin, Je t’aime Coiffure, qui débute avec le bonus d’Affaire Conclue : c’est un moment incroyable auquel vous croyez que Sophie Davant est plus drôle que Muriel Robin. Nous espérons que 2021 sera une année parfaite pour l’hôte !

Ailleurs sur le web

Par Marie Durant

Redactrice web passionnée par la vie des peoples et des célébrités, j'aime écrire sur leur vie et partager leurs histoires avec mes lecteurs.