Tout le monde veut prendre sa place : Nagui dragué par un participant !

Nagui

On adore regarder les émissions de Nagui. C’est tellement déstressant, car il a toujours les mots pour faire rire. Étant un fervent défenseur de l’humanité et de la cause des animaux, l’animateur ne se retient jamais pour penser à haute voix et faire passer son message.

Pub 1

Ce caractère lui coûte quelques fois le surnom de moralisateur, mais en vérité, on l’adore pour cela. Mais la vie et le parcours de l’animateur n’étaient pas toujours roses. Ce n’est pas rare pour lui d’affronter les mauvais comportements de ses anciens supérieurs.

Zoom sur le parcours louable de Nagui

Mettre de l’ambiance sur les lieux de tournage est la spécialité de Nagui et Dieu merci, cela allège souvent l’atmosphère. On se rappelle même de la fois où l’animateur avait dragué une chanteuse sous le nez de son épouse, histoire de pimenter un peu l’ambiance. C’est justement pour ce caractère plutôt insouciant qui lui permet de séduire d’innombrables téléspectateurs à travers le monde.

L’animateur n’a pas non plus été épargné par la pandémie a été testé positif au coronavirus à l’autonome. Mais il a battu le satané virus et revenu sur les plateaux en pleine forme comme jamais. C’était alors avec un plaisir non feint que les fans ont accueilli de nouveau Nagui, sachant qu’ils vont passer du bon moment avec lui.

Pub 1

Nagui a également le don de mettre tout le monde à l’aise, et ce, malgré ces remarques un peu cinglantes d’ici et là. C’est donc le genre d’animateur à qui on veut être l’invité quand on passe à la télé pour la première fois. C’est toujours rassurant quand c’est Nagui est sur les plateaux.

Nagui est un animateur dans le sang

Être à l’écran n’est pas quelque d’imprévu pour l’animateur. C’était dans les années 90 qu’il a fait ses débuts. À cette époque, il représentait déjà un autre jeu de culture générale. Bernard lui-même avait parlé du début de l’animateur en évoquant leur rencontre il y a environ 30 ans.

En parlant de ce souvenir de longue date, Nagui a lancé une remarque insouciante comme il le fait à chaque fois. Il a en effet évoqué le fait qu’il soit puceau à l’époque de cette rencontre d’une manière tellement inattendue que l’assemblé et les téléspectateurs n’ont pas pu s’empêcher de pouffer de rire.

L’emploi des vocabulaires de ce genre est justement ce qui lui fait la différence avec les autres animateurs de la même catégorie. Quant à ces conseils d’expert que l’on devrait prendra au centième degré, ses juniors n’hésitent pas à en prendre note. Si on doit donner des trophées aux meilleurs bêtisiers de l’année, la plus grande irait sans doute à Nagui. Lui et ses petits mots n’en finissent jamais à faire notre journée.

Toujours sur les mêmes plateaux avec Bernard en évoquant leurs souvenirs des débuts, Nagui déclare avec émotion que son confère n’avait pas changé et qu’il ne risque pas de l’oublier, qu’il le reconnaîtra même lorsqu’ils seront vieux et n’apparaîtront plus à la télé. Avec cette même complicité, les deux animateurs ont une fois de plus conquis le cœur des adeptes de leurs émissions respectives et particulièrement de celle de Nagui. Bernard a même apporté des photos témoignant leur sympathie que l’un ressent envers l’autre.

Par Isabelle Sutter

Je suis une rédactrice web qui est très appliquée et rompue à la tâche, jeune diplômé en marketing digital, je consacre mon temps à chercher l'information pour la mettre à la disposition des lecteurs. Rien ne m'arrête vraiment quand je me fixe un objectif.