TPMP : un nouveau chroniqueur dans l’émission, c’est Patrice Laffont !

Mercredi 17 juin, l’émission phare de la chaîne française numéro 1 « Non Stop People » a accueilli le directeur général de H20 Productions comme invitées.

Lionel Stan était alors l’invité de l’émission « Face aux médias » et a dévoilé une précieuse information sur TPMP. Effectivement, il a révélé que l’émission de Cyril Hanouna va recevoir un nouveau chroniqueur et ce sera « Patrice Laffont ». Ainsi, ce dernier va regagner la table des chroniqueurs de TPMP.

Une révélation inattendue de la part de Lionel Stan

Dans « Face aux médias », le directeur général de H20 Productions a été invité pour faire un bilan sur leurs émissions durant toute la saison qui vient de s’écouler. C’est ainsi qu’il a annoncé des changements pour l’année prochaine. Parmi eux, il y a la question de nouveau chroniqueur qui viendra joindre Cyril Hanouna sur les plateaux de TPMP. C’est confirmé alors que ce sera Patrice Laffont qui prendra la relève.

View this post on Instagram

Un bolosse qui se croit frais 😂😂😂!

A post shared by Cyril Hanouna (@cyrilhanouna) on

Ceci étant dit, le patron de H20 révèle que leur émission phare sera diffusée à l’attention du grand public tous les jours de 18 h 30 à 20 h 15 qui sera par la suite suivie par « à prendre ou à laisser », notamment l’émission de Valérie Benaïm.

Outre les changements déjà annoncés, Lionel Stan a également promet des surprises auxquels les téléspectateurs n’auraient pas pensé pour l’émission de TPMP prévue pour vendredi soir. Les fans de l’émission de Cyril Hanouna seront sans aucun doute les plus ravis de cette nouvelle.

Retour de Patrice Laffont, les fans sont ravis

Si les fans sont les plus heureux en entendant cette nouvelle, il faut admettre que le patron de H2O est également content de ce retour. Il a même avoué qu’il était heureux d’avoir Patrice Laffont parmi eux. Ainsi, l’équipe de « Touche pas à mon poste » est heureux d’avoir le chroniqueur autour de la table.

Très professionnel du monde de l’audiovisuel, ce dernier connait tout de ce domaine, d’autant plus qu’il n’a pas sa langue dans sa poche. Effectivement, ce chroniqueur a beaucoup de choses à dire et cela impressionne toujours les audiences.

Patrice Laffont
Patrice Laffont

Par ailleurs, en plus de ses connaissances approfondies sur le monde des médias, les 50 ans de carrière de Patrice Laffont jouent également à sa faveur. Ainsi, il sera sur le plateau de Touche pas à mon poste pour parler de tout ce qui concerne ses 50 ans de carrière, mais aussi de beaucoup de choses encore. Ceci dit, les fans de TPMP sont heureux d’avoir de nouveau ce chroniqueur sur le plateau de leur émission préférée.

Patrice Laffont, un animateur tv très connu

Y a-t-il un citoyen Français qui ne connait pas Patrice Laffont ? C’est difficile à croire étant donné qu’il a été sur les petits et grands écrans depuis plus de 50 ans maintenant. Pour rappel, Patrice Laffont n’est autre que l’animateur historique de « Fort Boyard », mais aussi des « Chiffres et des lettres ». Pour faire simple, les émissions les plus emblèmes de tout le temps.

Le public l’adore, car il sait comment créer des buzz. Sur Non Stop People, il avait le cran de parler de sa santé financière en révélant au grand public qu’il va avoir une fin de vie assez difficile. Dans l’humeur, il a avoué qu’il était une cigale qui dépense sans compter, une révélation qui n’a pas manqué d’amuser beaucoup de gens.

Par Marie Durant

Redactrice web passionnée par la vie des peoples et des célébrités, j'aime écrire sur leur vie et partager leurs histoires avec mes lecteurs.

Ailleurs sur le web

A voir aussi