Donald Trump : sa fille Ivanka ne compte pas retourner vendre des chaussures !

Ivanka Trump

La famille de Donald Trump ne pensait pas perdre l’élection présidentielle cette année, mais les résultats non officiels des votes laissent croire que Donald Trump devrait quitter la Maison-Blanche à la fin de son mandant en janvier.

Retour à la réalité pour la famille de Donald Trump

Il faut dire que la famille de Donald Trump s’est habituée à mener une vie présidentielle durant ces 4 ans passés. Sa fille, Ivanka, avait lâché son business et avait préféré suivre son père en tant que conseillère dès que celui-ci est devenu locataire de la Maison-Blanche. Elle ne pensait sans doute pas changer de vie en si peu de temps.

En effet, selon une source, Ivanka Trump avait des projets politiques et ne voulait plus vendre des chaussures de sa marque dans le monde. Ce qui est sûr, c’est que son père ne sera plus président l’année prochaine, laisse à savoir si Ivanka continuera la politique pour poursuivre ses ambitions.

La première femme présidente des États-Unis dans le futur ?

Selon l’écrivain et le journaliste Michael Wolff dans son livre intitulé « Le Feu et la Fureur » sortie en 2018, Ivanka rêve de devenir la présidente des États-Unis. Ce qui laisse à croire qu’elle n’est pas prête à tourner la page politique pour revenir à son business.

Son mari Jared Kushner, qui est aussi un haut conseiller à la Maison-Blanche, ne cache pas aussi son ambition d’accéder au poste de chef d’État, mais pas avant sa femme.

L’avenir d’Ivanka et de son marie dans la politique reste donc un point d’interrogation pour tout le monde, la suite vous le connaitriez surement après l’investiture du nouveau président américain qui aura lieu le 20 janvier 2021.

La biographie d’Ivanka Trump la fille de Donald Trump

La fille de Donald Trump est née le 30 octobre 1981 à New York. Dès l’adolescence, elle se passionne pour la mode et décide de faire carrière dans le mannequinat. Avec l’influence de son père et sa silhouette parfaite, Ivanka entre rapidement dans la cour des grands et pose des photos pour les grandes maisons de couture.

En tant que top model, elle se consacre également à ses études supérieures à l’université de Georgetown puis à la prestigieuse école de commerce Wharton School of Business à la Pennsylvanie.

En 2004, la fille du président Donald Trump obtient son diplôme d’économie. Avant de rejoindre l’entreprise de père Trump Organization, elle a travaillé dans beaucoup de grandes entreprises. Plus tard en 2006, Ivanka revient dans la mode en posant pour Tommy Hilfiger et Sassoon Jeans. En 2010, elle décide de lancer sa propre marque de chaussures qui connait un grand succès aux États-Unis et même dans le monde.

Sur le plan personnel, Ivanka Trump partage sa vie avec son homme, Jared Kushner, qui n’est autre que le directeur de l’hebdomadaire New York Observer et aujourd’hui haut conseiller de son beau-père à la maison père. Le couple s’est marié en 2009 et a trois enfants du nom de Arabella Rose, Jospeh Frederick et le tout dernier Théodore James.

Ailleurs sur le web

Par Marie Durant

Redactrice web passionnée par la vie des peoples et des célébrités, j'aime écrire sur leur vie et partager leurs histoires avec mes lecteurs.