Joe Biden : une photo du nouveau président américain affole la toile !

Joe Biden

Une vieille photo du nouveau président des Etats-Unis a fait son apparition sur Internet. Il s’agit d’une photo montrant Joe Biden âgé de 26 ans. Sur les réseaux sociaux, de nombreux internautes ont réagi en laissant leurs commentaires.

L’élection présidentielle des États-Unis 2020

L’élection présidentielle 2020 s’est déroulée de manière serrée et très longue. Selon les résultats, les Américaines ont élu Joe Biden en tant que 46e président des États-Unis et son investiture est fixée pour le mois de janvier 2021.

Joe Biden
Joe Biden

Joe Biden face à Donald Trump

Trump n’a pas encore reconnu sa défaite et l’ancien président veut déposer un autre recours. Mais Biden, de son côté, a prétendu une victoire très claire et honnête. Des millions d’internautes soutiennent le futur président Biden et n’ont pas attendu le résultat final pour crier victoire.

La publication des photos de Kamala Harris et de Joe Biden

Ces dernières heures, des multitudes des clichés de la nouvelle vice-présidente ont été postées sur le Net. Ces vieilles photos qui circulent ont créé rapidement le buzz sur tous les réseaux sociaux. En voyant la photo de Joe Biden jeune, certaines se demandent s’il a un petit fils, surement des admiratrices.

La photo de souvenir de Joe Biden à l’Université de Delaware

Le visage du futur président aujourd’hui n’est plus comme celui d’hier, un autre vieux cliché est présent partout sur le Web. Un portrait pris depuis 1965, quand il était encore un étudiant de l’Université de Delaware.

Portrait de Joe Biden pris en 1965
Portrait de Joe Biden pris en 1965

En effet, il célébrera son anniversaire le 20 novembre prochain, il aura 78 ans à cette date.

Ailleurs sur le web

Par Marie Durant

Redactrice web passionnée par la vie des peoples et des célébrités, j'aime écrire sur leur vie et partager leurs histoires avec mes lecteurs.