Melania Trump : elle compterait les minutes pour pouvoir divorcer !

Mélania Trump

Alors que Donald Trump est le président sortant parce qu’il vient de perdre les élections présidentielles américaines, sa femme Melania désire déjà divorcer selon les dire du journal britannique Daily Mail.

A priori, elle pourrait l’annoncer dès que Trump sera mis hors de la Maison Blanche. En effet, on sait que le mariage entre Donald et Melania est loin d’être sans tumultes. On avait déjà vu Melania Trump enlever brusquement sa main alors que Donald avait essayé de l’agripper. Apparemment leur mésentente serait tellement forte que la belle slovéno-américaine veut déguerpir au plus vite loin de l’homme d’affaire.

Un désir de divorcer qui ne date pas d’aujourd’hui pour Melania Trump

D’après le célèbre journal anglais, Melania Trump « compte chaque minute » avant de divorcer. Elle attend que Trump soit officiellement destitué de ses fonctions et qu’ils quittent la Maison Blanche pour cesser d’être la femme de l’ex président. On pourrait penser que ces informations sont de vieilles rumeurs infondées.

Mais non car c’est l’ex directrice de communication de l’Office of Public Liaison à la Maison Blanche qui a affirmé ceci. Selon elle, ce désir de divorce ne serait pas nouveau. Elle aurait déjà envie de divorcer depuis bien longtemps mais elle n’a pas pu dans un but bien précis. En effet, si elle avait officiellement affirmé qu’elle voulait le divorce et donc humilier Donald Trump en plein mandat, il aurait infligé une punition.

En public, Melania est un soutien pour Donald Trump

Melania Trump est restée fidèle dans le soutien qu’elle porte à son mari durant tout son mandat, et ce jusqu’à la toute fin. En effet, même après les résultats des votes élisant Biden, Melania a publié un tweet disant qu’il fallait attendre la fin des comptes.

Si elle se montre extrêmement fidèle à la politique de son mari, c’est notamment pour protéger leur fils Barron. Elle ne veut pas qu’il soit lésé par son père du point de vue de l’héritage. Si elle avait demandé de divorcer pendant le mandat de Donald Trump, elle se serait non seulement mise dans une position délicate, mais elle aurait également mis en péril la relation de Barron avec son père.

Mais si elle montre son soutien public, Melania tente en privé de convaincre son mari d’accepter la victoire du candidat démocrate Joe Biden. Peut-être est-ce un moyen pour elle de pouvoir enfin demander le divorce et ce de façon plus rapide.

Ailleurs sur le web

Par Marie Durant

Redactrice web passionnée par la vie des peoples et des célébrités, j'aime écrire sur leur vie et partager leurs histoires avec mes lecteurs.