Leclerc : alerte, grosse urgence : vous êtes peut être en danger si vous avez pu acheter ces produits récemment !

Leclerc

C’est encore une fois un très gros scandale pour l’enseigne de la grande distribution qui est encore une fois au plus mal depuis que l’on a pu apprendre une nouvelle terrible en ce qui concerne certains produits de l’enseigne. En effet, personne n’aurait pu imaginer que la situation soit aussi terrible pour Leclerc qui va devoir encore une fois communiquer sur des rappels de produits qui peuvent à long terme lui faire perdre beaucoup d’argent, c’est le moins que l’on puisse dire !

Pour Leclerc, c’est encore une fois un coup dur que la marque va devoir assumer même si on imagine que cela peut concerner aussi bien d’autres marques de la grande distribution. Mais à l’heure où la crise sanitaire du coronavirus fait de plus en plus parler d’elle, et que l’économie est au plus mal pour certains pays comme la France, il va falloir s’attendre à beaucoup de difficultés et malheureusement ce n’est pas avec les toutes dernières nouvelles que nous avons pu apprendre que la situation va pouvoir s’arranger.

En effet, il n’est pas rare de voir certaines grandes enseignes de magasins comme Leclerc devoir réaliser des rappels de produits, ce qui peut parfois avoir des conséquences complètement catastrophiques, c’est le moins que l’on puisse dire. Malheureusement, pour l’enseigne qui a récemment fait parler d’elle avec des annonces dont vous avez forcément pu entendre parler, c’est un vrai cauchemar et personne ne pourra arrêter les dernières annonces qui vont faire beaucoup de tort à Leclerc.

Leclerc rappelle des produits à base de porc : vérifiez bien le lot pour savoir si vous êtes concerné

Ces derniers jours, c’est un nouveau pavé dans la mare qui a été lancé par l’enseigne Leclerc qui a pu faire une nouvelle annonce qui va faire vraiment beaucoup de bruit, c’est le moins que l’on puisse dire. On a pu découvrir contre toute attente que Leclerc avait pu vendre des produits frais à base de porc ainsi que des lots de jambon qui pourraient malheureusement être contaminés à la salmonelle.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cuisine Actuelle (@cuisineactuelle)

Pour tous les consommateurs qui se sont rendus à Leclerc ces derniers jours pour pouvoir faire de bonnes affaires, c’est la douche froide car il se trouve que l’on aurait pu imaginer que de telles affaires ne se produisent plus pour l’enseigne de la grande distribution. Mais malheureusement, il en a été autrement et on a pu le constater avec un rappel de produit.

Le lot qui a été rappelé est donc le E106704156, pour des produits qui auraient été vendus entre le 9 et le 15 mars pour une date de péremption le 15 mars. Malheureusement, un petit détail qui ne vous échappera pas a pu passablement énerver les consommateurs qui ont été informés par ce rappel de produit…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Patricia David (@patty.lelysblanc)

Leclerc rappelle des produits qui ont été vendus : les consommateurs sont furieux sur les réseaux sociaux

C’est un nouveau coup dur pour Leclerc qui a donc dû faire une nouvelle annonce pour pouvoir rappeler ce lot, mais malheureusement l’enseigne a communiqué bien trop tard sur le rappel de ces produits ! Comme on a pu le lire, les produits ont été rappelés le 6 avril alors qu’ils étaient consommables jusqu’au 15 mars.

Sur les réseaux sociaux, les premières réactions ne se sont pas faites attendre bien longtemps, et on a pu voir plusieurs consommateurs s’indigner face à cette situation qui est vraiment terrible, c’est bien le cas de le dire. Malheureusement, ce n’est que le début d’une descente aux enfers pour l’enseigne qui on l’espère pourra remonter la pente !

Par Isabelle Sutter

Je suis une rédactrice web qui est très appliquée et rompue à la tâche, jeune diplômé en marketing digital, je consacre mon temps à chercher l'information pour la mettre à la disposition des lecteurs. Rien ne m'arrête vraiment quand je me fixe un objectif.