Game of Thrones saison 8 : cette fin aurait été parfaite pour la série !

Game of Thrones saison 8

Vous êtes satisfait du dernier épisode de Game of Thrones ? La saison 8 a réservé de nombreuses surprises pour les amateurs de la série.

Ainsi, les avis sont divergents entre les téléspectateurs. En effet, certains sériephiles pensent que le dénouement de l’histoire est acceptable. Cependant, il est également possible de voir que certains férus de la série remettent en cause le travail des créateurs.

Quelles sont les nouvelles de la série à succès ?

Game of Thrones a été diffusée sur HBO depuis le 17 avril 2011. Elle était dérivée du roman écrit par Georges. R.R. Martin. Dans ses débuts, la série n’a pas convaincu les téléspectateurs. En fait, il était difficile de savoir réellement à quoi s’attendre.

Après un démarrage ardu, elle s’est peu à peu imposé comme la meilleure série de tous les temps. Elle est même en lice pour décrocher le titre final dans la coupe du monde de séries. Au gré des saisons, vous avez pu vivre des intrigues. Vous étiez également aux premières loges pour suivre des histoires d’amour et les trahisons. La saison 8 a marqué la fin après 8 années de transmission.

Que savoir sur la saison 8 de Game of Thrones ?

La saison 8 est marquée par la mort de Daenerys. Pour rappel, elle a été tué par son demi-frère Jon Snow. Ce dernier rejoint même la garde de nuit à la fin du dernier épisode pour expier ses péchés. De son côté, Westeros a pu fêter la victoire face aux marcheurs blancs.

Vous avez également découvert la montée sur le trône de Bran Stark. Il aurait d’ailleurs du pain sur la planche pour reconstruire la cité après sa destruction. Néanmoins, il ne sera pas possible de voir cette séquence puisque la série n’aura pas de saison 9.

Malgré les efforts des créateurs, la fin de l’épisode 8 a frustré bons nombres de téléspectateurs. Ainsi, les scénarios envisageables commencent à se multiplier sur la toile.

Quelle est la meilleure conclusion pour la série Game of Thrones ?

Vous avez des hypothèses en tête pour la série ? En tout cas certains fans pensent que Daenerys aurait dû avoir un rôle prépondérant à la fin.

Faire renaître Daenerys

Pour les fans, Daenerys fait partie des personnages principaux de la série. Cependant, elle est devenue en quelque sorte la méchante de la fiction. Les réalisateurs ont pourtant pu faire renaître la reine des dragons.

En effet, elle est faite de feu et de sang. Cela aurait facilité son retour. D’ailleurs, il ne s’agit pas de sa première expérience avec la mort. Vous vous souvenez sûrement de l’épisode où elle s’est réveillée dans la flamme. Pour ce faire, les réalisateurs peuvent confier cette tâche à Drogon.

Daenerys monte sur le trône

Malgré ses galères au cours de la série, les scénaristes ont opté pour la mort de Daenerys. Toutefois, les fans pensent qu’elle mérite mieux que cette option.

Après sa résurrection, elle devait par exemple prendre la tête du royaume. D’ailleurs, cela est légitime à cause de son lien de sang avec le roi Targaryen. En revanche, elle devrait aussi disputer le trône avec Jon Snow.

Ailleurs sur le web

A voir aussi

Par Esteban Cardot

Auteur de publications dans de nombreux domaines, ce diplômé en marketing digital sait s'appliquer à la tâche pour offrir aux lecteurs la bonne information.