Game of Thrones : le spin-off House of the Dragon dévoile un nouvel acteur !

House of the Dragon

Véritable série-culte, Games of Thrones connaît un succès considérable depuis des années. Le spin-off de la série Game of Thrones, House of the Dragon, avance enfin.

Même si la fin de la série a créé une certaine polémique chez les nombreux fans, ces derniers attendaient tout de même des nouveaux projets proposés par la maison de production. Celle-ci a longtemps laissé planer le doute à ce sujet, et l’un des projets a même été annulé.

Une suite très attendue pour Game of Thrones

Mais voilà qu’HBO vient d’annoncer qu’elle va mettre en chantier un autre projet portant sur la famille Targaryen. Plus précisément de la chute de cette dynastie qui n’est autre que les ancêtres de Daenerys. Le scénario est adapté à partir du roman intitulé Feu et Sang écrit par George R. R. Martin et se déroule 300 ans avant les événements racontés dans la série originale.

Ce spin-off intitulé House of the Dragon va donc porter sur la chute de la dynastie Targaryen. Ainsi, les seigneurs de Westeros ont choisi Viserys Targaryen afin de succéder à Jaehaerys Targaryen au Grand Conseil d’Harrenhl. En effet, ce dernier commence à prendre de l’âge.

En fait, Viserys est un personnage décent et bon. Il va donc chercher à continuer à préserver l’héritage de Jaehaerys, son grand-père. Mais il est sûr que les choses ne se déroulent pas comme il faut dans le monde compliqué et passionnant de Game of Thrones !

Paddy Considine : un retour dans cette série HBO

Ainsi, la maison de production HBO a finalement choisi l’acteur britannique Paddy Considine pour incarner l’un des seigneurs Targaryen dans ce spin-off très attendu. Pour rappel, cet acteur a déjà joué dans des séries de HBO, comme dans Hot Fizz et Le Dernier Pub avant la fin du monde où il joue des personnages de second plan.

Paddy Considine dans Peaky Blinders
Paddy Considine dans Peaky Blinders

En outre, Paddy Considine a encore été présent dans les mini-séries The Outsider et The Third Day de la même maison de production HBO. Enfin, le comédien britannique a encore joué le rôle du père John Hugues dans la série Peaky Blinders, aux côtés de Cillian Murphy qui joue le rôle principal.

Une sortie prévue en 2022 pour House of the Dragon

Il convient de noter que la maison de production HBO prévoit la sortie de ce spin-off intitulé House of the Dragon pour l’année 2022.

Un peu de patience donc pour les millions de fans de Game of Thrones pour découvrir comment se déroule la fin de la dynastie Targaryen ainsi que les intrigues qui entourent cette chute.

Ailleurs sur le web

A voir aussi

Par Marie Durant

Redactrice web passionnée par la vie des peoples et des célébrités, j'aime écrire sur leur vie et partager leurs histoires avec mes lecteurs.