Grey’s Anatomy saison 17 : la suite de la série parlera du Coronavirus !

Grey's Anatomy saison 17

Vous faites partie des téléspectateurs déçus par la fin de Grey’s Anatomy ? Rassurez-vous, les producteurs ont lancé le tournage de la saison 17.

L’actrice Kelly McCreary fait même quelques confidences. En effet, les créateurs n’ont pas réussi à aller au-delà de l’épisode 21. Pourtant, il existait encore des zones d’ombre à soulever.

Les fans de la série sont dans l’attente de la saison 17

Le dernier épisode de la série américaine a été diffusé de cela quelques mois sur la chaîne ABC. Vous avez pu voir Hayes poser une question surprise à Meredith. De son côté, Owen vient de découvrir une chose choquante. Cependant, il n’était pas possible de voir plus d’informations sur les deux sujets comme tant d’autres.

Vous devez savoir que la production a arrêté le tournage à partir de 27 mars 2020 à cause du Coronavirus. Par conséquent, les fans ont été déçus. Néanmoins, la production a décidé de se rattraper avec une saison 17 inédite qui sortira le 12 novembre prochain.

Comment sera la saison 17 de Grey’s Anatomy ?

Pour le moment, le mystère plane encore sur cette suite tant attendue. Cependant, ce qui est sûr, c’est que les acteurs de la saison 16 répondent à l’appel. Vous verrez de ce fait Meredith, Joe et les autres personnages qui ont porté la série vers le sommet. Côté histoire, elle sera plus axée sur le Coronavirus.

Rien d’étonnant puisqu’il s’agit de l’actualité du moment. Vous serez ainsi transportés au sein de l’hôpital de Seattle pour constater de visu les situations proches de la réalité. Par ailleurs, les rumeurs persistent quant au décès de Meredith. Les fans ont même montré leurs inquiétudes si cela venait à se produire.

Un tournage difficile pour Grey’s Anatomy

Pour tourner la nouvelle saison, les producteurs ont choisi la prudence selon les confidences de Kelly McCreary. Elle dévoile même un grand changement sur les plateaux.

La précaution avant tout

Selon l’interprète de Maggie, tous les personnels du plateau de tournage sont conviés à respecter des règles sanitaires. Vous pouvez par exemple voir Ellen Pompeo et d’autres acteurs porter un masque chirurgical.

En effet, ils enlèvent seulement leur protection devant les caméras. La production est d’ailleurs intraitable en ce qui concerne le respect des mesures instaurées.

Les tests PCR sont obligatoires

Les concepteurs ont également décidé que les acteurs devraient effectuer des tests PCR régulièrement. Ainsi, ils sont testés tous les 3 jours. Les acteurs comprennent d’ailleurs à contrecœur la situation.

Ailleurs sur le web

Par Marie Durant

Redactrice web passionnée par la vie des peoples et des célébrités, j'aime écrire sur leur vie et partager leurs histoires avec mes lecteurs.