Jennifer Aniston : cet épisode de la série Friends qui est le plus nul de tous !

Jennifer Aniston dans Friends

Alors que la sitcom américaine créée par Marta Kauffman et David Crane en 1994 est actuellement diffusée sur TFX, le site IMDb a demandé aux fans de la série de choisir l’épisode le moins réussi. Jennifer Aniston doit être très déçue !

Friends est la série qui a révélée Jennifer Aniston

Il y a plus de 25 ans, le premier épisode de Friends était diffusé sur la chaîne américaine NBC. C’est peu dire que le public a été au rendez-vous puisque la série a connu 10 saisons et pas moins de 236 épisodes !

Les producteurs décident de mettre en scène des jeunes acteurs alors inconnus du grand public. C’est ainsi que Courteney Cox, Jennifer Aniston, Lisa Kudrow, Matt LeBlanc, David Schwimmer, Matthew Perry seront révélés au grand public.

Une histoire culte à retrouver sur la plateforme Netflix

Les inconditionnels de la série ont eu très peur car des rumeurs semblaient indiquer que les épisodes de Friends, disponibles sur Netflix, allaient bientôt être retirés.

Heureusement il n’en est rien et il est toujours possible de suivre les aventures des six amis que sont Joey, Rachel, Monica, Chandler, Ross et Phoebe.

Tous habitent à New York et se retrouvent très souvent au Central Perk pour prendre un café et partager des anecdotes sur leur journée. C’est bien sûr le personnage de Rachel, que joue Jennifer Aniston, que les fans de la série aiment particulièrement suivre.

Jennifer Aniston surprise par le choix des téléspectateurs

Il y a quelque temps, le site IMDb a demandé aux fans de la série de voter et ainsi désigner l’épisode qui selon eux était le plus décevant. C’est l’épisode 21 de la saison 4 intitulé « Celui qui envoie l’invitation » qui a remporté la moins bonne note avec un honorable 7.3/10.

Friends saison 4
Friends saison 4

Rappelez-vous, c’est dans cet épisode que Ross qui doit prochainement se marier avec Emily, décide d’envoyer une invitation à son mariage à Rachel qui est son ex-copine.

L’épisode est une succession de flashbacks durant lesquels Ross se remémore les moments passés avec Rachel, incarné par Jennifer Aniston. Elle doit sûrement être surprise que l’épisode n’ait pas obtenu une meilleure note.

La série Friends et ses répliques cultes

Si Friends est devenu si culte pour les amateurs de séries, c’est avant tout grâce à ses répliques cultes et aux situations burlesques vécues par les personnages. Il y a bien sur Joey, le séduisant acteur qui cherche sans arrêt à lancer sa carrière et Chandler qui n’arrive pas à avoir une relation amoureuse sérieuse.

Rachel qui elle doit se débrouiller sans l’aide de ses parents et Phoebe qui essaie de rendre le monde meilleur. Enfin Ross et Monica qui sont frère et sœur cherchent à faire la fierté de leurs parents.

La plupart des scènes de la série, bien que tournées entre 1994 et 2004, sont familières à la plupart d’entre nous. C’est d’ailleurs ce qui la rend si populaire !

Ailleurs sur le web

Par Marie Durant

Redactrice web passionnée par la vie des peoples et des célébrités, j'aime écrire sur leur vie et partager leurs histoires avec mes lecteurs.