Koh-Lanta : deux candidats révèlent les secrets d’une soirée arrosée !

Koh-Lanta

Diffusée depuis 2001 sur la télévision française, Koh-Lanta est une émission de télé-réalité avec des aventurier qui est organisée chaque année.

Cela fera bientôt 20 ans qu’elle existe et de nombreuses améliorations ont été constatées au fil du temps. Selon les émissions, les règles du jeu s’adaptent et se plient aux réalités du moment. Il en est de même pour les récompenses et les épreuves soumises aux participants. Ainsi, au cours de la seconde édition en 2002, deux aventuriers dévoilent avoir eu droit à des préservatifs et à de l’alcool. Il faut bien noter que les choses à l’époque n’étaient pas comme elles le sont aujourd’hui.

Koh-Lanta : une franche évolution au fil des années

Au cours de l’édition 2002 de Koh-Lanta, François Xavier Renou et Maud Garnier tenaient tous deux le rôle des ambassadeurs. Par contre, cela n’avait pas grand-chose à avoir avec la mission confiée aux ambassadeurs pendant cette période.

En effet, au cours du dernier épisode de l’édition 2002 de Koh-Lanta, il a été désigné des ambassadeurs dans les équipes jaunes et rouges. Le choix du participant qui devait être éliminé pour sauver son équipe revenait ainsi à Hadja et Loïc. Après un moment de réflexion, ils prirent la décision d’éliminer Marie-France.

Cependant, dans les premières saisons, les ambassadeurs passaient une fête en soirée. Ils avaient la possibilité de prendre une douche, de se coucher dans une tente et de savourer des cocktails alcoolisés.

De plus, c’était le présentateur Denis Brogniart qui était chargé de désigner les ambassadeurs. Ces derniers devraient ensuite décider dans quelle équipe la réunification devrait avoir lieu.

Des souvenirs qui refont surface pour François Xavier et de Maud

Les souvenirs de cette deuxième édition de l’émission sont longtemps restés gravés dans les esprits de François Xavier et de Maud. À travers son compte Instagram, Maud partage ses souvenirs, pendant que l’épisode de la réunification des participants de l’émission est en pleine diffusion. Il est impossible de ne pas se rappeler de ces bons moments quand on découvre l’épisode de la réunification des équipes à la télévision.

De son côté, François Xavier Renou se souvient également de cette soirée vielle de 18 ans en compagnie de Maud. On retrouve ainsi des commentaires en dessous de la publication qui affecteront tous les internautes et fans de l’émission.

En effet, il rapport que l’équipe de production de cet épisode avait mis des préservatifs à la disposition des aventuriers pendant qu’ils étaient tous ivres. Ils ont profité des cocktails pour se détendre et s’évader quelques instants afin de fuir le stress des épreuves.

Ce sont là des souvenirs impérissables pour ces deux anciens aventuriers de l’émission Koh-Lanta. Cette publication présente en partie l’état de l’émission à ses débuts et la franche évolution qu’elle a connue au fil des années. C’est également l’occasion pour les fans de l’émission de se remémorer les anciens épisodes afin de se souvenir que les épreuves et les principes sont certes restés inchangés, mais tout le reste a évolué depuis.

Ailleurs sur le web

Par Marie Durant

Redactrice web passionnée par la vie des peoples et des célébrités, j'aime écrire sur leur vie et partager leurs histoires avec mes lecteurs.