La Casa de Papel saison 5 : le Professeur compte-t-il sacrifier Tokyo ?

La Casa de Papel saison 5 - Tokyo

Les scénaristes de la célèbre série espagnole La Casa de Papel ne cessent de nous surprendre. La fin de la saison 4 nous a laissé sur notre faim. Le Professeur va-t-il sacrifier son fidèle lieutenant Tokyo pour sauver le groupe ?

Tournage de la saison 5 de La Casa de Papel

À la fin de la saison 4, vous vous êtes dit que ça ne pouvait pas se terminer comme ça et que la saison 5 de la Casa de Papel est sûrement en préparation. Eh ben oui, le tournage de la dernière et ultime saison a commencé le 27 Juillet au Danemark et se poursuivra en Espagne et au Portugal.

Selon les indices laissés par le créateur de la série Alex Piña, après la mort de Nairobi, le Professeur et son équipe décident de changer de stratégie et de passer à l’attaque. Il promet que la saison 5 sera “ la plus épique de toutes celles qu’on a tournées “.

Date de sortie de la saison 5 de La Casa de Papel

La série Casa de Papel est produite par la plateforme de Streaming Netflix, donc la seule manière de continuer à suivre les aventures des braqueurs masqués est de vous abonner au service VOD.

La date de sortie n’est pas encore connue, mais tout semble indiquer que ce sera vers la fin du printemps, début d’été. Pandémie Covid 19 oblige, le tournage a pris quelques semaines de retard.

Intrigues et dénouement de la saison 5

Vraisemblablement, toute la saison 5 de La Casa de Papel se déroule à l’intérieur de la Banque d’Espagne dans laquelle ils restent bloqués. Décidément, rien ne se passe comme prévu. Comment les plus célèbres braqueurs du monde pourront sortir malgré l’offensive policière ?

Le Professeur a-t-il pensé à tout ? Pourra-t-il sortir de sa cache dans laquelle Alicia le tient en joue ? Alicia va-t-elle l’abattre ? Va-t-elle accoucher dans la banque ?

Ou bien, va-t-il la retourner et la convaincre de les rejoindre dans l’équipe ?
Certains pensent qu’il a tout préparé et qu’il anticipe toujours les coups.
D’autres sont sûrs que le Professeur devra sacrifier un de ses pions, en l’occurrence Tokyo, afin de pouvoir sortir toute l’équipe de la banque.

Mais sur les réseaux sociaux, la théorie la plus répandue est que Tokyo sera l’unique rescapée de l’équipe, en raison que c’est la narratrice off de la série. “ Le gang va être poussé vers des situations irréversibles et vers une guerre sauvage “ a dit le créateur de la série.

Décidément, beaucoup de questions et peu de réponses. Il faudra bien s’accrocher, les prochains épisodes seront haletants et ne manqueront pas de rebondissements.

Ailleurs sur le web

Par Marie Durant

Redactrice web passionnée par la vie des peoples et des célébrités, j'aime écrire sur leur vie et partager leurs histoires avec mes lecteurs.