L’amour est dans le pré : Laetitia révèle le cancer de son amoureux !

Laetitia - L'amour est dans le pré

Vous êtes un fan inconditionnel de l’émission « L’amour est dans le pré » sur M6 ? Si tel est le cas, vous vous souvenez assurément de Laetitia, une ancienne prétendante qui a marqué les esprits lors de son passage dans l’émission.

Laetitia, de la saison 13 de l’amour est dans le pré

La saison 15 de « L’amour est dans le pré » est actuellement en diffusion et bat un record d’audience. Mais aujourd’hui, on va plutôt parler d’une ancienne prétendante qui est passée dans l’émission il y a 2 ans, à savoir Laetitia la Réunionnaise. Durant la saison 13, elle a donné une chance à son prétendant Raoul.

La dernière image dont on se souvient d’elle est donc son départ avec cet engraisseur de taurillons de la trentaine. Malheureusement, cela n’a pas duré longtemps. Mais Laeticia n’est pas resté seul bien longtemps puisqu’elle a trouvé un nouveau compagnon l’année dernière. Il s’agit là d’une relation sérieuse puisque Laeticia a annoncé sur son Instagram en juin 2020 être pacsé avec ce compagnon.

Une histoire d’amour qui a changé la jolie brune. Selon ses propres mots, elle « change, s’améliore, évolue et devient meilleure ».

La maladie du compagnon de Laetitia de L’amour est dans le pré

Laetitia a trouvé l’amour avec Florian Bossart. Si vous êtes un fan de rugby, vous avez sans doute déjà entendu parler de cet homme puisque c’est un rugbyman de profession. Laetitia ne se prive pas de partager sur Instagram sa vie épanouie avec son compagnon. Mais récemment, c’est une publication de Florian Bossart qui a retenu l’attention des fans du couple.

Le rugbyman est revenu sur une tragédie qui l’a touché dans sa jeunesse, à savoir son combat contre le cancer. Il explique que son père a eu le cancer à l’âge de 35 ans. L’urologue en charge de son père a recommandé à Florian Bossart de passer également le test.

Réticent au début, il passe le test à 18 ans, ce qui a révélé « une anomalie et l’écho un cancer ». Il a été opéré en 2010 puis a subi une chimio de huit mois. Aujourd’hui, cet épisode dramatique est derrière lui, son médecin estime qu’il est guéri.

L’amoureux de Laetitia participe au Movembre

Bien que l’amoureux de Laetitia soit guéri, il n’a pas oublié cet épisode dramatique de sa vie. C’est pourquoi, en tant que personnalité publique, il donne l’exemple en participant au « Movembre » ou « Movember ». Pour rappel, il s’agit d’un évènement annuel qui se déroule au mois de novembre où les hommes du monde entier sont invités à changer d’apparence pour la bonne cause.

L’action consiste à laisser pousser la moustache afin de sensibiliser la population pour le cancer de la prostate. Pour le compagnon de Laetitia, il s’agit d’une tradition qu’il perpétue depuis déjà 10 ans. Pour l’occasion, Laetitia a fait une publication sur Instagram où elle écrit : « Fière de mon chéri qui porte la moustache pour le movember ».

Ailleurs sur le web

Par Marie Durant

Redactrice web passionnée par la vie des peoples et des célébrités, j'aime écrire sur leur vie et partager leurs histoires avec mes lecteurs.