Lola (Koh-Lanta) : super canon sur la photo qu’elle a publié sur Instagram !

Lola Koh-Lanta

Nombreuses sont les candidates qui attirent les téléspectateurs dans l’émission de télé-réalité Koh-Lanta produite par la chaîne TF1.

Récemment, les fans ont pu découvrir les atouts de Lola. Cette dernière est même considérée comme un maillon fort de son équipe.

Qui est la candidate Lola de l’émission Koh-Lanta ?

Lola est devenu en quelque temps le chouchou des amateurs du jeu d’aventures de TF1. Elle est décrite comme une candidate à la fois belle et intelligente. Elle habite dans les pas de calais. Vous êtes donc face à une vraie Ch’ti.

Dans les 4 terres qui ont débuté en août, elle fait partie de la tribu des Vualiku. Pour la jeune étudiante en marketing, sa participation dans le jeu est un rêve d’enfance. Heureusement, elle pourra démontrer toute sa détermination en défendant les couleurs de sa région avec l’équipe violette.

Lola convainc rapidement les fans

Malgré son jeune âge, Lola de Koh-Lanta possède déjà quelques caractères qui lui aideraient dans sa future carrière. En fait, Lola a déjà su convaincre quelques téléspectateurs grâce à son charme.

Elle dispose aussi d’autres attributs que son physique de sportive et sa beauté. Elle est également malicieuse. Ce qui est sûr c’est qu’elle va causer quelques soucis pour les autres équipes à l’avenir. Il est même probable qu’elle peut loin dans le jeu.

Comment Lola se débrouille sur Koh-Lanta ?

Lola connaît parfaitement la règle du jeu. Ainsi, elle est méfiante à l’encontre d’Adrien. Cependant, Lola a choisi de sacrifier Diane à sa place. Malgré que son équipe aie subi une défaite, la jeune femme de 23 ans a été sélectionnée par Alix pour une raison particulière.

Elle a tissé un lien très fort avec Angélique. Elles passent même leur temps libre toujours côte à côte. Dernièrement, elles étaient visibles sur plusieurs clichés. Elles ont même passé un week-end à Berck comme le prouvent certaines images sur Instagram. Pour rappel, elles représentent toutes les deux le nord.

La photo de Lola fait craquer les téléspectateurs

Pour sa première participation dans le jeu, elle sait comment attirer les yeux. Elle attise même la convoitise Instagram.

Une photo à couper le souffle

Après sa participation dans Koh-Lanta, Lola a vu sa popularité accroitre sur les réseaux sociaux. Désormais, elle est suivie par des dizaines de milliers de fans. Ces derniers n’hésitent pas à rechercher la perle rare parmi les nombreuses photos publiées sur son compte Instagram.

Sur la photographie, la jeune femme mettait en avant son corps de rêve couché sur une plage. Pour l’occasion, elle était en compagnie d’une amie. À en croire les images, elles ont profité de la belle vue et du soleil.

Les candidates de Koh-Lanta se mettent en pause

Lola n’est pas le seul à s’y mettre. D’autres célébrités de la téléréalité sont légion à proposer des clichés originaux. Avec de la chance, vous découvrirez même d’autres prétendantes dans des tenues à la fois chics et sexy sur Instagram comme Alix, Alexandra ou Cassandra.

Ailleurs sur le web

Par Marie Durant

Redactrice web passionnée par la vie des peoples et des célébrités, j'aime écrire sur leur vie et partager leurs histoires avec mes lecteurs.