Scènes de Ménages : David Mora se met dans la peau d’un nouveau personnage !

David Mora

Connu pour l’interprétation du personnage de Fabien dans Scènes de ménages, l’acteur de 38 ans se lance un nouveau défi et endosse un tout nouveau rôle.

Son rôle de Fabien dans scènes de ménages

Le couple Fabien et Emma est le quatrième couple qui joue dans cette série française à succès. Professeur d’histoire-géographie est le métier de Fabien tandis qu’Emma est directrice dans un magasin de bricolage fictif sous le nom de « Bricoflex ».

L’histoire se déroule à la campagne, leur fille ne leur laisse pas beaucoup de temps pour le couple. Le fait que Fabien va voir une psychologue, à partir de la saison 13, rend les scènes encore plus drôles que d’habitude au sein du couple.

Un nouveau registre pour David Mora

Bien que cette série ait su faire de lui une révélation dans le monde du petit écran, l’acteur sort de sa zone de confort et cherche de nouveaux défis à relever. David Mora va assurer le rôle d’un gendarme dans cette nouvelle fiction pour France 3.

C’est sur son compte Instagram que l’on a pu voir les tous premiers aperçus. Les photos et vidéos dévoilent l’acteur en compagnie d’Aurelien Wiik. L’acteur jouera le rôle d’un gendarme dans « Meurtres en Berry », le futur téléfilm de la collection policière de France 3.

Le rôle de l’adjudant Stéphane Beaumont sera assuré par David dans cette fiction et le capitaine Basile Tissier par Aurelien Wiik. L’histoire débute par la mort d’Antoine Noiret, un professeur en oncologie. Le corps a été découvert dans la Mare au Diable. Le gendarme part sur l’hypothèse que la victime a été sacrifiée à cause des signes rituels présents sur le corps. Les preuves renvoient donc sur la piste d’une cérémonie de sorcellerie. Basile Tissier est donc envoyé en tant qu’observateur dans cette enquête.

Le policier à Bourges retourne donc à la campagne berrichonne pour éclaircir le mystère. Il sera aidé par un médecin de campagne du nom de Solène Durel, interprété par Fauve Hautot dans la danse avec les stars. L’aide de Solène est très précieuse dans cette enquête, car le médecin connaît très bien les gens de ce lieu, y compris la victime. La région Centre-Val de Loire sera le théâtre du tournage jusqu’au 22 octobre prochain.

Ce sera un tout nouveau rôle pour le nouveau papa de la petite Chloé. Un personnage d’un nouveau genre dans son registre que l’acteur doit s’incarner dans cette nouvelle fiction de la télévision France 3. Il sera donc intéressant de voir comment il va aborder ce rôle. Son personnage sort radicalement dans lequel il sait se démarquer avec brio.

Par Marie Durant

Redactrice web passionnée par la vie des peoples et des célébrités, j'aime écrire sur leur vie et partager leurs histoires avec mes lecteurs.

Ailleurs sur le web

A voir aussi