Stranger Things saison 4 : la sortie va être retardée sur Netflix !

Stranger Things saison 4

C’est avec regrets que les fans de la saga « Stranger Things » ont appris que la suite tant attendue de celle-ci va avoir du retard sur Netflix.

Ainsi, la quatrième saison ne sera pas disponible vers la fin de cette année comme prévue. Mais comme on dit : « les belles choses prennent du temps », on peut espérer que cette suite va être géniale. Cela ne fait aucun doute d’ailleurs si l’on se réfère à la saison précédente qui est un vrai masterpiece.

La saison 4 de Stranger Things ne sera pas encore disponible sur Netflix

Les cinéphiles ont passé du bon temps devant leur écran avant d’être tombés sur une nouvelle concernant le retard de la sortie de leur série préférée « Stranger Things ». Petite déception pour les fans qui prennent en mal leur patience : la saison 4 ne sera pas encore disponible sur Netflix de sitôt.

La faute à la pandémie bien sûr, car le tournage a pris un retard à cause du confinement et les autres mesures imposées par le gouvernement. Pour ceux qui ne veulent pas encore éteindre leur lueur d’espoir, il faut voir la vérité en face : la quatrième saison de Stranger Things n’est pas encore prête d’arriver.

Mais ce n’est quand même pas la mer à boire ! La date de sortie va certainement vers mi-2021 bien que Netflix n’ait pas encore donné aucune précision sur ce détail. Maintenant, on est au moins sûr que le tournage a pu reprendre après une longue pause à la cause du Covid-19.

Stranger Things saison 4
Stranger Things saison 4

La maison de production de son côté promet aux fans de revenir avec des épisodes énormes en guise de récompense à leurs attentes. Alors, il faut encore attendre quelques mois encore avant de retrouver sur les petits et grands écrans vos acteurs et actrices favoris. Et comme on dit « tout vient à point à ceux qui savent attendre », vous pourrez vous attendre à un nouveau masterpiece l’année prochaine.

La suite de Stranger Things n’arrive pas tout de suite

Pour les plus septiques, autant préciser que la saison 4 est en route. Elle ne sera pas disponible de sitôt, mais elle va être diffusée l’année prochaine, vers le second semestre sûrement. Et d’ailleurs, on s’attend au retour de Natalia Dyer dans cette nouvelle saison.

Si l’on croit à une interview réalisée sur l’actrice, elle est maintenant en plein tournage, mais ne peut pas encore dévoiler aucune information sur la date précise de la sortie.

Mais selon elle, l’attente des cinéphiles ne sera pas vaine, vu que toute l’équipe se serre le coude pour créer quelques choses de gigantesques. Voilà justement ce que Natalia a confié au magazine vogue.

Bande annonce Stranger Things saison 4

Ainsi, même si Starlette de Stranger Things n’a pas pu satisfaire les fans en donnant plus d’informations sur la date de sortie de la suite de la saga, il faut quand même avouer que ses propos sont suffisants pour les rassurer.

Ailleurs sur le web

Par Marie Durant

Redactrice web passionnée par la vie des peoples et des célébrités, j'aime écrire sur leur vie et partager leurs histoires avec mes lecteurs.