The Mandalorian : suite à son renvoi de la série Star Wars, Gina Carano fait parler d’elle !

Gina Carano - The Mandalorian

Après son renvoi de la série Star Wars, la star Gina Carano revient au-devant de la scène. Elle fait parler d’elle à nouveau dans la série The Mandalorian.

On se souvient Gina Carano qui avait enflammé entre temps les réseaux sociaux suite à certains propos polémiques. L’actrice avait été renvoyée par Lucasfilm. Elle a réussi à se recaser.

Un retour en force de Gina Carano dans The Mandalorian

Gina Carano est une lutteuse américaine très sollicitée comme actrice dans plusieurs films. Elle a fait des apparitions au cinéma dans les films tels que Deadpool et Fast & Furious 6. Elle a été sollicitée dans Star Wars avant dêtre congédiée. Elle s’est inscrite de manière durable sur les écrans en arborant le rôle de Cara Dune principalement dans la série The Mandalorian.

Gina Carano a joué le rôle de mercenaire solitaire. Cette ancienne shock trooper est très rebelle. Une personnalité qui est devenue une alliée de poids lors des aventures du mandalorien. Elle est très appréciée par les fans de la saga Star Wars. Elle a fait assez de vague dans la presse et sur les réseaux sociaux. Malgré son renvoi de Star Wars, l’actrice a su utiliser les réseaux sociaux pour faire peau neuve.

Des prises de position très controversées

Gina Carano avait réussi à embarrasser Lucasfilm en raison de ses prises de positions. Elle a eu une prise très tranchée sur le port du masque obligatoire. Elle a critiqué le processus ayant conduit à l’élection de Joe Biden. Carano avait maintenu que la dite élection était bien frauduleuse.

Ces prises de position n’ont pas été du goût de plusieurs personnes. Elle avait été virée finalement manu militari quand elle avait comparé les électeurs républicains dépités par l’élection de Joe Biden aux juifs qui avaient été persécutés durant l’Holocauste. Son agence n’a pas cherché à la couvrir ni à la soutenir. Un flou est maintenu sur son contrat avec les dirigeants de Disney.

Dans tous les cas, son interprète ne va plus apparaître dans aucun projet concernant l’univers Star Wars. Cette déception pour la lutteuse est de courte durée. Elle aurait pu trouver un bon moyen pour se recaser sur les réseaux sociaux et auprès de plusieurs médias conservateurs des Etats Unis.

L’espoir avec le Daily Wire pour Gina Carano

Gina Carano au cours d’un entretien avec le magazine Deadline a annoncé un avenir radieux. Elle a prétendu que le Daily Wire l’aide à réaliser l’un de ses rêves. Elle veut bien développer et surtout produire son propre film. Elle avait eu assez de peine face aux critiques des internautes.

Son rêve est de faire carrière dans le domaine sans que ses prises de position ne soient compromettantes. Elle a envoyé un message d’espoir à ses fans qui vivent dans cette peur d’être annihilés par le public totalitaire. Elle dit qu’elle utilise désormais sa voix plus libre qu’auparavant. Elle souhaite bien inspirer d’autres acteurs à prendre des positions sans que leur carrière ne soit mise en mal.

Un soutien indéfectible de ses fans

Suite à son renvoi par Lucasfilm, les fans sont montés au créneau pour crier leur ras le bol. Ils soutiennent bien Gina Carano. Ils refusent que des prises de position soient utilisées pour nuire à l’avenir des acteurs.

Son discours anti-masque avait été fortement critiqué. Elle a annoncé sur twitter que les États-Unis constituent certes un pays très touché par le coronavirus mais hélas les bandeaux sont portés en dehors des masques par les politiques.

Elle affirme que les leaders démocratiques demandent aux populations des bandeaux sur les yeux pour ne pas voir la vérité en face. Ils cachent aux populations toute la vérité qui se passe devant elles. Plusieurs de ses fans ont reconnu cet état de chose.

Ailleurs sur le web

Par Marie Durant

Redactrice web passionnée par la vie des peoples et des célébrités, j'aime écrire sur leur vie et partager leurs histoires avec mes lecteurs.