Vikings saison 6 : une créature légendaire va débarquer dans la série !

Afficher Masquer le sommaire

Vous attendez avec impatience la suite de la saison 6 de Vikings ? Les tournages reprendront bientôt avec un énorme changement en vue.

Selon les dernières nouvelles, un serpent des mers du nom de Jörmungandr va apparaître lors des prochains épisodes. Vrai ou intox, l’article apportera quelques précisions sur le sujet.

Vikings saison 6 est bientôt sur vos écrans

La diffusion de la première partie de la série Vikings s’est tenue du mois de décembre 2019 au février 2020. Lors du dixième épisode, les spectateurs ont pu voir un combat fraternel sur une plage. Il s’agissait de l’affrontement entre Bjorn et son demi-frère Ivar.

Bande annonce de la saison 6 de Vikings

Ce dernier a pris le dessus sur le fils de Lagertha en le laissant pour mort après qu’il ait transpercé son corps avec une épée. Mais la scène est-elle réelle ? Il s’agit de la question qui taraude les esprits des fans durant plusieurs mois. Pour en être sûr, vous découvrirez bientôt la suite de la destinée des différents personnages.

En tout cas, le onzième épisode ou le premier de la seconde partie de la saison est annoncé à grande pompe par History. Vous devez savoir que sa date de sortie prévue est le 31 décembre 2020 aux États-Unis.

Bjorn sera-t-il toujours en vie dans la saison 6 de Vikings?

History vient récemment de dévoiler un trailer que le personnage principal est en vie. Pour rappel, à la mort de Ragnar Lothbrok, il est devenu l’un des piliers de l’histoire avec Ivar. Bref, Bjorn sera de retour dans la saison 6. Il est cependant encore mal en point.

Son état de santé fragile va ébranler en quelque sorte le moral de ses troupes qui commenceront à s’inquiéter de leur sort. La raison est qu’ils seront nombreux à penser que la fin de l’ère Viking s’approche. La courte vidéo montre aussi l’arrivée d’un énorme serpent des mers.

Que fait un énorme serpent dans Vikings ?

L’apparition d’un serpent constituera une vraie surprise pour les fans de la série, car la bête n’a jamais existé dans le récit des Vikings.

Le serpent géant évoqué est en fait Midgard serpent. La mythologie nordique affirme que Jörmungandr est le descendant direct d’une géante appelée Angrboða et de Loki.

Le Jörmungandr dans Vikings saison 6
Le Jörmungandr

Ubbe sera celui qui découvrira en premier le reptile lors de son périple à la recherche de la terre d’or.

La fin de la série Vikings

Pour le moment, le sort de la série est déjà scellé malgré un succès retentissant. En effet, le créateur a plusieurs fois sous-entendu que la fin arrivera bientôt. L’énorme serpent sera-t-il alors le responsable du Ragnarök ?

Accueil / Séries Tv / Vikings saison 6 : une créature légendaire va débarquer dans la série !